Lave linge Faure FWF 393 Help!!

Bonjour, mon lave linge Faure FWF 393 présente un problème suite à plusieurs coupures de courant le programateur semble être totalement déréglé, existe t il un moyen de "reset" de remise à zero? Il n'y a plus d'eau qui arrive et ce dès la mise en route, il ne démarre plus.
5 réponses pour «
Lave linge Faure FWF 393 Help!!
 »
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 12h04
Bonjour est ce que la porte se bloque(sinon vérifiez la sécurité de porte et si elle est alimentée en 220v) la mal démarre par une vidange(controlez la pompe) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h19
La porte se bloque bien, il est impossible de l'ouvrir comme lorsqu'elle fonctionne normalement il semblerait que ce soit l'electro vanne où sa commande qui ne fonctionne pas car la cuve ne se remplit pas. Merci de votre aide :))
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 12h24
Est ce que la machine vidange en début de programme si oui controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h30
Merci beaucoup j'ai mis sur vidange pour vérifier que la pompe fonctionnait, la vidange s'est faite et du coup j'ai pu lancer un programme normal, le remplissage se fait bien maintenant et tout fonctionne. Merci encore et bravo!
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 16h33
Bonjour, J'ai un lave linge FAURE FWF939, La machine démarre une fois sur plusieurs. Lorsque je lance un programme tout les voyant s'etteints pendant que la faure fait un vidange court et se met sur fin. Merci de pouvoir me renseigner sur cette panne .