669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Faure FWF 393 Help!!

Question anonyme le 20/06/2012 à 11h03
Dernière réponse le 04/01/2020 à 16h33
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge Faure FWF 393 présente un problème suite à plusieurs coupures de courant le programateur semble être totalement déréglé, existe t il un moyen de "reset" de remise à zero? Il n'y a plus d'eau qui arrive et ce dès la mise en route, il ne démarre plus.
Répondre
5 réponses pour « 
Lave linge Faure FWF 393 Help!!
 »
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour est ce que la porte se bloque(sinon vérifiez la sécurité de porte et si elle est alimentée en 220v) la mal démarre par une vidange(controlez la pompe) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h19
[ ! ]
La porte se bloque bien, il est impossible de l'ouvrir comme lorsqu'elle fonctionne normalement il semblerait que ce soit l'electro vanne où sa commande qui ne fonctionne pas car la cuve ne se remplit pas. Merci de votre aide :))
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 12h24
[ ! ]
Est ce que la machine vidange en début de programme si oui controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h30
[ ! ]
Merci beaucoup j'ai mis sur vidange pour vérifier que la pompe fonctionnait, la vidange s'est faite et du coup j'ai pu lancer un programme normal, le remplissage se fait bien maintenant et tout fonctionne. Merci encore et bravo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge FAURE FWF939, La machine démarre une fois sur plusieurs. Lorsque je lance un programme tout les voyant s'etteints pendant que la faure fait un vidange court et se met sur fin. Merci de pouvoir me renseigner sur cette panne .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Faure FWF 393 Help!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.848