Bonjour, mon lave linge faure FWF393 c'est arrété en cours de lavage suite à une coupure de courant, et je n'ai pas pu le faire redemarer. Le voyant départ clignote par intermitence mais ne devient plus fixe à la pression et la machine ne redémarre pas.
Merci de votre aide
Bonjour ma machine a laver faure a afficher un cadenas pendant son cour de lavage et la elle ne veut plus marcher le cadenas et toujour afficher pouvez vous me renseigner svp merci
Bonjour j'aime bien des gens qui se présentent pour pouvoir leur répondre,les anonimes ce n'est pas ma tasse de thé.j'ai bientot 60 ans et plus de 30 ans de métier,je veux bien aider mais cela doit aller dans les deux sens.donc bonjour(ce que vous avez fait)et référence exacte de la machine.appuyez longuement sur départ
Cdt
michel
Bonjour les reference de ma machine a laver et faure fwg 6125 etai en cour dn lavage kan le cadenas c afficher elle a continuer a fonctioner et quand jai voulu refaire une tourner inposible le cadenas toujour afficher elle affiche 0 et mes voyant 1200 tour et eco reste allumer merci de me renseigner svp
Bonjour
je suis nouvelle sur ce site ; nous avons un lave linge faure FWG 6125 depuis 3 ans .
aujourd'hui le programme s'arrête au rinçage ! après avoir vérifié que l'hélice tournait bien ( nous avons trouvé un clou assez long, que ns avons réussi à enlever !! ) ; je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre ; sauf que ce n'est pas le cas : toujours même problème ça s'arrête au rinçage ; que me conseillez vous ??
merci d'avance
brigitte de la marne
cordialement
Bonjour les ainés,je me présente Alex .j'ai une machine a laver VEDETTE depuis 6 ans.env 3 mois engin s'allume souvent D07 et refuse de demerrer.tantot ça marche des 1er coup.comment y remedier SVP.merci d'avance.