LAVE LINGE FAURE FWF393 NE DEMARE PAS

Bonjour, mon lave linge faure FWF393 c'est arrété en cours de lavage suite à une coupure de courant, et je n'ai pas pu le faire redemarer. Le voyant départ clignote par intermitence mais ne devient plus fixe à la pression et la machine ne redémarre pas. Merci de votre aide
9 réponses pour «
LAVE LINGE FAURE FWF393 NE DEMARE PAS
 »
Réponse de mimi54
Le 23/12/2011 é 10h26
Bonjour appuyez longuement sur départ et débranchez votre mal quelques mn Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de syan
Le 21/03/2012 é 18h16
Bonjour ma machine a laver faure a afficher un cadenas pendant son cour de lavage et la elle ne veut plus marcher le cadenas et toujour afficher pouvez vous me renseigner svp merci
Réponse de mimi54
Le 21/03/2012 é 21h38
Bonjour j'aime bien des gens qui se présentent pour pouvoir leur répondre,les anonimes ce n'est pas ma tasse de thé.j'ai bientot 60 ans et plus de 30 ans de métier,je veux bien aider mais cela doit aller dans les deux sens.donc bonjour(ce que vous avez fait)et référence exacte de la machine.appuyez longuement sur départ Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de syan
Le 22/03/2012 é 04h20
Bonjour je ne c pas si votre mesage et adresse mais desoler c la premier fois que je vais sur se site donc desole jai fai quelque chose de mal
Réponse de syan
Le 22/03/2012 é 13h01
Bonjour les reference de ma machine a laver et faure fwg 6125 etai en cour dn lavage kan le cadenas c afficher elle a continuer a fonctioner et quand jai voulu refaire une tourner inposible le cadenas toujour afficher elle affiche 0 et mes voyant 1200 tour et eco reste allumer merci de me renseigner svp
Réponse de brijou51
Le 29/09/2012 é 15h42
Bonjour je suis nouvelle sur ce site ; nous avons un lave linge faure FWG 6125 depuis 3 ans . aujourd'hui le programme s'arrête au rinçage ! après avoir vérifié que l'hélice tournait bien ( nous avons trouvé un clou assez long, que ns avons réussi à enlever !! ) ; je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre ; sauf que ce n'est pas le cas : toujours même problème ça s'arrête au rinçage ; que me conseillez vous ?? merci d'avance brigitte de la marne cordialement
Réponse de brijou51
Le 29/09/2012 é 15h49
Oups, excusez moi , je n'ai pas mis ma question au bon endroit ! désolée cordialement brigitte
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 09h39
Bonjour les ainés,je me présente Alex .j'ai une machine a laver VEDETTE depuis 6 ans.env 3 mois engin s'allume souvent D07 et refuse de demerrer.tantot ça marche des 1er coup.comment y remedier SVP.merci d'avance.
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 10h44
Bonjour D07=problème de verrou défaut de rotation tambour(vérifiez les charbons) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54