Lave linge FAURE LFV 1060

Question de mr.x le 08/10/2012 à 15h05
BONJOUR j ai un probleme sur mon lave linge FAURE LFV 1060 demarrage impossible le bouton depart pause clignote . merci de votre aide
12 réponses pour «
lave linge FAURE LFV 1060
 »
Réponse de mimi54
Le 08/10/2012 é 19h32
Bonjour vérifiez la serrure de porte en premier cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mr.x
Le 08/10/2012 é 19h46
Bonsoir oui j avait verifier, mais je vient de trouver la panne sa vient de l electro vanne merci quand meme. a bientot
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h16
Dans mon cas le problème est que la machine clignote 5 fois si quelqu'un à la liste des code erreur?
Réponse de mimi54
Le 05/11/2012 é 07h33
Bonjour j'ai la liste des codes panne court circuit triac pompe de cyclage(dans la carte,située dans le tableau de commande) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 05/11/2012 é 07h37
Bonjour erreur de ma part ,je croyais que c'était un lave vaisselle commencez à regarder les charbons(1 de chaque coté)on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h47
Merci pour votre réponse Les charbons? de quel moteur ? celui de l'entrainement du tambour? il n'y a pas de pompe de cyclage sur une MaL? court circuit triac: court circuit de l'actionneur commandé ou triac deffectueux? Merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 05/11/2012 é 22h26
Bonjour il y a des pompes de cyclage(jet system)sur certains modèles mais trés peu le moteur pour entrainer le tambour a deux charbons,1 de chaque coté(minimum 15mm) s'ils sont bons il faudra tester le tachymètre,à l'opposé de la petite poulie(sur le moteur)à l'ohmmètre pour le reste on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h34
Controle des charbons : ok tachymetre 60 ohms ca diminue quand on tourne : ok je rebranche par acquis de conscience: elle remarche, cycle en cours en ce moment je ne sais pas pourquoi? je veux bien la liste des codes erreur pour une prochaine fois merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 15h37
Bonjour donnez moi votre ad email et je vous l'envois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 16h17
Benoit_com chez hotmail . com merci d'avance benoit
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 18h12
Re ad email pas bonne cela ne passe pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h45
Le forum ne permet pas de transmettre d'adresse mail donc pour la précedente adresse renplacer chez par @ enlever les espaces entre hotmail et le point et entre le point et com le tiret entre benoit et com est le tiret en dessous du 8