Lave-linge indesit wilt 100 ouverure en cours de cycle

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. J'ai un lave linge "indesit wilt 100". Je me suis aperçue qu'après avoir lancé mon cycle de lavage j'avai oublié de mettre une partie des vêtements à laver. J'ai donc interrompu le cycle et dévérouillé le "capot" du lave linge en appuyant sur le bouton dévérouillage. Mon souci est que quand j'essaye d'ouvrir ce capot, celui-ci reste vérouillé Comment faire? Merci par avance pour vos réponses Bonne journée
2 réponses pour «
Lave-linge indesit wilt 100 ouverure en cours de cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 24/11/2012 é 21h32
Bonjour si vous avez de l'eau dedans c'est normal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sined140
Le 08/06/2015 é 18h53
Le pressostat détecte de l eau et bloque l électro aimant d ouverture il se passe la même chose en fin de cycle il y a une tempo pour ouvrir