Lave linge indesit top wilt 100

Bonjour, je n,arrive pas a dévisser le filtre de ma machine a laver indesit top wilt 100 si quel-qu,un a une solution merci d,avance !!!!
1 réponse pour «
lave linge indesit top wilt 100
 »
Réponse de jplg
Le 14/10/2014 é 10h16
BONJOUR Dans ce cas vous devez démonté la pompe de vidange, fixé en dessous de votre machine, défaire la grosse durit, le tuyau de vidange, son alimentation électrique. Vous la mettez sur un journal sur une table et vous la démontez, un intrus bloque le dévissement.(au préalable prenez une photos pour le remontage) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul