670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge miele w 477 ne chauffe plus

Question anonyme le 29/05/2014 à 17h26
Dernière réponse le 29/05/2014 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge miele w 477 ne chauffe plus. Il finit cependant son programme en mettant, de ce fait, beaucoup plus de temps. Fusible, résistance, panne électronique, ... avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu? Par avance, merci de vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge miele w 477 ne chauffe plus
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR La première chose est de voir au niveau de la résistance de chauffe, sa valeur est comprise entre 15 et 30 ohms, en test avec un appareil de mesure. Vous pouvez aussi en prenant des précautions d'usage faire un branchement en direct sur la résistance, un peut d'eau est nécessaire dans la machine. Vous défaite le flanc droit côté courroie, vous défaite les deux fils présent, le fil vert/jaune doit resté en place, et voyez si elle chauffe l'eau dans votre machine(très peut d'eau suffit). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h18
[ ! ]
Merci Jean-Paul, je vais faire la mesure, et vos valeurs de résistances vont m'être précieuses! Je recherche, auparavant, une coupe de la machine; je n'ai aucun documents. Elle appartenait à ma belle-sœur et à mon frère et si elle n'a que 4 ou 5 ans, ils ont des difficultés à remettre la main sur ces documents, ...! Très bonne fin de journée!
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 18h39
[ ! ]
SUITE Notice sur le site de sogédis: Copiez si dessous dans la barre d'adresse de votre ordinateur(notice gratuit) sogédis/notices lave linge Miele W477 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge miele w 477 ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.081