Problème lave linge AEG L74810

Question de wouwou le 30/09/2012 à 19h55
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave linge AEG L74810. En cours de programme mon lave linge s'arrête avec de l'eau dans la cuve et la porte bloquée (je suis obligé de le mettre en position arrêt pour débloquer la porte) le témoin marche arrêt clignote sans arrêt. je n'ai pas de message d'erreur à l'écran par contre le temps total du programme sélectionné est affiché (alors qu'il se décomptait avant l'arrêt de la machine). Mis à part le programme court (30min) rien d'autre ne fonctionne. Avez vous déjà rencontré se problème ? Avez vous une solution à me proposer? Bien à vous.
34 réponses pour «
Problème lave linge AEG L74810
 »
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 19h58
Bonjour si vous voulez la méthode de recherche de panne donnez moi votre ad email Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de wouwou
Le 01/10/2012 é 20h06
Ok pas de soucis mais je ne sais pas comment vous l'envoyer en MP.
Réponse de wouwou
Le 01/10/2012 é 20h20
Voici mon adresse mail: fa.wouters@gmail.com
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 20h42
Re j'ai trop de messages aujourd'hui je vais vous envoyer demain la doc pour rentrer dans le système diagnostic(30 ans de dépannage dont beaucoup d'aeg) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de wouwou
Le 01/10/2012 é 20h47
Ré. Merci beaucoup. J'attends impatiemment votre mail. Bonne soirée à vous.
Réponse de tcmck5
Le 12/11/2012 é 17h23
J ai une panne avec mon lave linge egalement le programmateur tourne normalement arrivé a essorage il s arrete et la led clignote devant essorage une petite idée mon mail tcmck5@yahoo.fr
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 20h00
Bonjour pour rentrer dans le mode diagnostic,j'ai la méthode mais donnez moi la référence exacte de votre machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tcmck5
Le 12/11/2012 é 22h36
Bonsoir voici la ref de mon lave linge SIWAMAT XLM 1262 en 6kg
Référence(s) :
5560 002 572 SIEMENS
EPW59162 03
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 09h47
Bonjour la vidange se fait elle bien controlez les charbons du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 23h35
Bonsoir y'a t'il encore qqun pour m'aider??merci
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 00h13
Bonjour j'ai fait beaucoup d'aeg et aussi beaucoup de siemens(bosch) mais si vous passez d'une aeg à une siemens,dont le processus n'est pas le mème je ne sais pas ou ne veut pas vous répondre je répond à assez de questions pour ne pas me mettre en cause si je vois encore cela je ne répondrais plus pendant une semaine et c'est pas moi qui sera le plus malheureux alors un minimum de gentillesse je vous rappelle que je suis bénévole donc je vous aide gratuitement cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h38
Bonsoir Pouvez vous m'aider... Mon Lavamat 74850A de chez Aeg ne fonctionne plus. Aucun message .. Le tambour ne tourne ..?? Que puis je faire. Merci bcp pour votre aide.
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 20h34
Bonjour un peu plus d'explications est ce que la porte se bloque la machine vidange t'elle Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h23
Bonsoir Merci de votre réponse et de s'intéresser à mon cas!! La porte se ferme bien et vidange bien. Au moment ou la machine devrait tourner, une fois remplie, il ne se passe rien... J'ai fais les manips du haut et l'erreur E 59 s'affiche. Merci encore
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 21h49
Re je ne l'ai pas ce code panne mais c'est lié au moteur ou à la carte controlez les charbons,le tachymètre et le triac moteur et relais Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h05
BONJOUR EN COURS DE LAVAGE LE CODE ERREUR EFO S'AFFICHE COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME SVP! MERCI D'AVANCE!! REF: AEG ELECTROLUX LAVAMAT 74810 AQUA CONTROL
Réponse de mimi54
Le 20/11/2012 é 18h27
Bonjour filtre de pompe encrassé ou surdosage de produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de moustik06
Le 30/12/2012 é 21h08
BONSOIR j ai le même soucis que wouwou en septembre je rencontre le même problème avec mon lave linge AEG L74810. En cours de programme mon lave linge s'arrête la cuve pleine et la porte bloquée (je suis obligé de le mettre en position arrêt pour débloquer la porte) le témoin marche arrêt clignote sans arrêt. je n'ai pas de message d'erreur à l'écran par contre le temps total du programme sélectionné est affiché (alors qu'il se décomptait avant l'arrêt de la machine). Mis à part le programme court (30min) rien d'autre ne fonctionne. Avez vous une solution à me proposer? merci d avance mon mail sylvie.thomas.lem@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h46
Bonjour, un message pour Michel "mimi54", qui semble expert : lave linge lavamat AEG 74850, code erreur E40 (vérouillage), et légère odeur de "brûlé" à l'arrière de la machine... C'est grave ? Que faire ? Merci par avance pour la réponse Laurent
Réponse de mimi54
Le 24/01/2013 é 20h36
Bonjour donnez moi (en ouvrant la porte)les numéros de production 9 ou 11 numéros commençant par 9 pour vous aider dans le code panne vous avez le code consommateur et le code technicien E40 est le code pour la sécurité de porte,mais il peut en cacher un autre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54