Lave linge miele ws 5104 demarre pas apres branchement 220 v

Question de nonodoye le 07/01/2013 à 07h00
Bonjour ce LL fonctionné normalement en 380v apres l'avoir branché en 220 celui ne demarre plus (j'entend juste en appuyant sur la touche depart un petit bruit au niveau du programmateur) ?
3 réponses pour «
lave linge miele ws 5104 demarre pas apres branchement 220 v
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 09h56
Bonjour vous avez un schéma de branchement l'avez vous respecté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nonodoye
Le 07/01/2013 é 11h16
Bonjour Effectivement j'ai respecté le branchement comme précisé sur un shema lu au dos de la machine, de ce fait je l'ai remis dans son ancienne config (etat dans laquelle le LL fonctionné auparavant) et la meme constat en 380 v que en 220 v. A savoir que j'ai demonté la serrure electrique de la porte, car lors de la demande d'ouverture par la touche jaune , la porte ne s'ouvre pas il faut a chaque fois l'ouvrir par la tirette au niveau de la ppe de vidange, en la deposant j'ai coupé l'enroulement de la bobine (la cosse est restée sur la fiche), je l'ai ressoudé mais bon mesure , j'ai un doute sur cette piece quand pensz vous ? cordialement nonodoye
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 12h32
Bonjour il faut la tester à l'ohmmètre(une partie contact,une partie ouverture) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54