Bonjour,
mon lave vaisselle ne répond plus qu'au bouton marche arret.
Normalement,on appuie sur ce bouton apres avoir choisi le programme,on appuie sur le voyant départ et le lv se met en marche .Or,là,j'appuie sur marche,un bruit(pompe?)se produit aussitot,la diode départ s'allume.Si on appuie sur départ,la diode lavage s'allume mais le lv fait toujours le même bruit de ronronnement sans prendre d'eau .Le bruit ne s'arrête qu'en appuyant sur marche-arret .Anoter que si l'on tourne le programmateur sur arret ,rien ne se passe:le bruit continue et la diode depart est toujours allumée.J'ai consulté le mode d'emploi et les forums une partie de la nuit sans trouver d'explication.
BONJOUR
Vérifiez si le filtre entre le robinet et le tuyau ne soit pas pris par du calcaire,que le robinet coule bien avec pression(le contrôlé);si rien n'y fait contrôlez l'électrovanne de remplissage placé sur votre appareil au niveau du tuyau d'eau qui est visser dessus,vérifiez le filtre dans le corps de l'électrovanne;le retiré et le passer sous l'eau.
Si le problème persiste vérifiez qu'une tension de 230 volts est bien présente sur ces bornes,si ces le cas remplacé l'électrovanne,il est HS. Cdt
Bonjour votre lv a une sécurité anti débordement,si vous entendez la pompe tourner sans arrèt c'est que vous avez une fuite ,penchez le vers l'arrière et faites un essai Cdt mimi54
Bonjour
une grille à droite en fond de cuve:
nettoyez le dessous avec une brosse à dents et de l'eau chaude.
Déversez trois litres d'eau dans la cuve et effectuez un programme
à+ Amicalement
Bonsoir,
la seule grille est celle du filtre en fond de cuve .Tout a été vérifié .Si on verse de l'eau,la pompe l'évacue .Mais elle ne prend pas l"eau et démarre dès qu'on appuie sur marche-arrêt sans attendre qu'on appuie sur départ!
cordialement
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je voulais savoir si la personne qui a poster ce sujet a-il pu réparer sa lave vaisselle. si c'est le cas merci de me conseiller comment faire.
Cordialement.
BONJOUR
Reposez votre question, ceci éviteras, des soucis!!
la marque et le modèle précis, sa panne, plusieurs solutions sont proposés, ceci n'est peut être pas votre cas, ensuite j'aviserais. Cdt