669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Candy CTG 1276

Question anonyme le 09/08/2015 à 20h41
Dernière réponse le 05/11/2015 à 10h51
[ ! ]
Le lave linge est alimenté en 220 volt. On sélectionne le programme. On appuie sur début/pause. Les touches "sélection essorage" et "départ différé" ne sont pas fonctionnelles. Le voyant différé reste sur 9h et celui d'essorage sur "pas d'essorage" Le voyant porte clignote puis reste allumé (la porte se verrouille). Le lave linge ne démarre pas. Merci pour votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
panne lave linge Candy CTG 1276
 »
Réponse de TF62
Le 09/08/2015 é 22h10
[ ! ]
Le lave linge prend t'il de l' eau ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 08h10
[ ! ]
Non. J'avais pensé à la carte électronique qui sert à la sélection "essorage, départ différé, tâches difficiles, soins plus". Le départ différé étant bloqué sur 9h , cela pourrait expliquer le pourquoi elle ne démarre pas. Merci de vous intéresser au problème.
Répondre
Réponse de TF62
Le 10/08/2015 é 10h46
[ ! ]
Préparez comme pour un lavage normal en programmant pour votre lessive et attendre 9h voir si le programme se met en route.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 13h09
[ ! ]
C'est une bonne idée, cela permettra de vérifier si le lave linge démarre.
Répondre
Réponse de TF62
Le 10/08/2015 é 16h10
[ ! ]
Www.candy.tm.fr pour trouver les notices de la machine à laver, cela peut être utile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h19
[ ! ]
Merci pour l'info. La machine se trouve chez ma mère. j'avais débranché la carte électronique. Lorsque j'y suis retourné, le lave linge s'est mis à fonctionner normalement. toutes les fonctions de la carte actives. Pas d'explication ! un coup de chaud ? un reset de la carte ?
Répondre
Réponse de TF62
Le 14/08/2015 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, je pense pour un reset de la carte, n'étant plus alimenté, elle s'est remise au point initial. Le principal est que la machine fonctionne. Bonne fin de semaine à vous et Merci de m'avoir averti que le problème est résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 07h46
[ ! ]
Bonne fin de semaine également et merci d'être à l'écoute !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, La machine pose à nouveau des problèmes. Il me semble que la platine électronique qui se trouve sous le bandeau de commande fonctionne de façon aléatoire. Savez-vous ou trouver ce type de platine à un prix raisonnable ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge Candy CTG 1276
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026