Panne lave linge Candy CTG 1276

Le lave linge est alimenté en 220 volt. On sélectionne le programme. On appuie sur début/pause. Les touches "sélection essorage" et "départ différé" ne sont pas fonctionnelles. Le voyant différé reste sur 9h et celui d'essorage sur "pas d'essorage" Le voyant porte clignote puis reste allumé (la porte se verrouille). Le lave linge ne démarre pas. Merci pour votre aide.
9 réponses pour «
panne lave linge Candy CTG 1276
 »
Réponse de TF62
Le 09/08/2015 é 22h10
Le lave linge prend t'il de l' eau ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 08h10
Non. J'avais pensé à la carte électronique qui sert à la sélection "essorage, départ différé, tâches difficiles, soins plus". Le départ différé étant bloqué sur 9h , cela pourrait expliquer le pourquoi elle ne démarre pas. Merci de vous intéresser au problème.
Réponse de TF62
Le 10/08/2015 é 10h46
Préparez comme pour un lavage normal en programmant pour votre lessive et attendre 9h voir si le programme se met en route.
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 13h09
C'est une bonne idée, cela permettra de vérifier si le lave linge démarre.
Réponse de TF62
Le 10/08/2015 é 16h10
Www.candy.tm.fr pour trouver les notices de la machine à laver, cela peut être utile.
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h19
Merci pour l'info. La machine se trouve chez ma mère. j'avais débranché la carte électronique. Lorsque j'y suis retourné, le lave linge s'est mis à fonctionner normalement. toutes les fonctions de la carte actives. Pas d'explication ! un coup de chaud ? un reset de la carte ?
Réponse de TF62
Le 14/08/2015 é 22h48
Bonsoir, je pense pour un reset de la carte, n'étant plus alimenté, elle s'est remise au point initial. Le principal est que la machine fonctionne. Bonne fin de semaine à vous et Merci de m'avoir averti que le problème est résolu.
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 07h46
Bonne fin de semaine également et merci d'être à l'écoute !
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 10h51
Bonjour, La machine pose à nouveau des problèmes. Il me semble que la platine électronique qui se trouve sous le bandeau de commande fonctionne de façon aléatoire. Savez-vous ou trouver ce type de platine à un prix raisonnable ? Merci.