Sèche linge miele t367c le tambour ne démarre pas seul

Question de mavrick67 le 05/06/2011 à 16h40
Je m'explique, le séche linge fonctionne normalement (chauffe ...) mais le tambour ne démarre pas tout seul. En levant le couvercle, il suffit de pousser le tambour légèrement et là, il démarre et sèche normalement jusqu'au cycle de refroidissement. Dès que le tambour s'arrète, il ne redémarre plus tout seul. quequ'un peut-il m'aider ?
6 réponses pour «
sèche linge miele t367c le tambour ne démarre pas seul
 »
Réponse de electrik
Le 05/06/2011 é 19h11
C'est le condensateur de votre moteur qui est H.S.
Réponse de mavrick67
Le 06/06/2011 é 15h48
Comment en être certain ? J'ai regardé dessous, il y a plusieurs condo mais comment savoir lequel est celui du moteur ? Y a t'il une référence dessus pour pouvoir l'identifier ? Merci electrik pour votre réponse rapide. J'ai également envoyé un mail à miele france qui s'oriente également sur le condo moteur Cordialement
Réponse de electrik
Le 06/06/2011 é 16h41
Regardez lequel est branché sur la plaque à bornes du moteur Peut y en avoir deux
Réponse de mimi54
Le 09/06/2011 é 21h56
Il est sur le moteur mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h10
Bonjour, je vien d'avoir un autre probleme, les fusibles sautent. Je l'ai démonté et j'ai constaté que les petits charbon qui doivent faire contacte sur le tambour, passent l'une des 2 vis sans probleme mais passe au dessus de la seconde et le bras qui tien les 2 chabons ne font plus contacte. Est ce que se pourrais etre cela qui fais sauter les fusibles ? Ou est-ce un autre probleme ? Merci bien a vous.
Réponse de mavrick67
Le 01/08/2011 é 07h59
Merci pour vos réponses, j'ai changé le condo et le sèche linge fonctionne. Cout de l'opération, environ 10€.