670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge qui fuit

Question anonyme le 21/09/2011 à 13h31
Dernière réponse le 21/10/2013 à 22h53
[ ! ]
Bonjour Mon Whirpool AWO 10461, qui a 5 ans, fuit de manière très importante dès la mise en route d'un lavage, par le dessous, coté droit lorsqu'on la regarde. J'ai nettoyé le filtre, débouché le bac à lessive (qui en avait besoin), mais cela fuit toujours et je ne sais pas où. Pouvez vous m'aider ? Merci
Répondre
17 réponses pour « 
lave linge qui fuit
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2011 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR Voyez au niveau de la grosse durite noir en forme d'accordéon,ne sois pas percé,sous votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/09/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et le panneau arrière et regardez d'ou vient la fuite Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Merci à tous les deux. C'est en effet ce que j'ai fait avec un voisin (vive le voisinage, surtout quand ils sont aussi gentil !). Nous n'avons pas trouvé la fuite, mais la machine s'est arrêtée mystérieusement de fuir... ? ... Je ne sais quoi en penser. 2 lessive en cycle complet depuis.... Je croise les doigts. Merci à tous Liliane
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h28
[ ! ]
J'ai le meme probleme mon lave linge arthur martin de 5 ans fuit enormement en bas que dois je faire ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/02/2012 é 13h16
[ ! ]
BONJOUR Je m’aperçois moi et MICHEL(mimi54),que la politesse fait défaut bien souvent dans les questions que nous recevons,en commun accord aucune réponse ne sera donner,alors on vous demande de réparez votre erreur,en reposant votre question,ensuite on avisera.Sachez que nous sommes des bénévolats,un peut de respect et tout iras pour le mieux au yeux de nous tous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/02/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour et merciJean paul tu as parfaitement raison et s'il y a des questions qui restent sans réponse à cause de la politesse??? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h49
[ ! ]
Effectivement la politesse est très importante, mais les fautes d' orthographe aussi !
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/12/2012 é 12h44
[ ! ]
Bonjour ce monsieur ètant trés dévoué on passe sur les fautes d'ortographe ça n'empèche pas de le comprendre dans ce site tout le monde n'a pas le mème niveau nous qui sommes bénévoles demandons un minimum regardez le nombre de question auxquelles nous répondons Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour Cela n'a pas de rapport avec le lave linge, mais avec l'orthographe : j'ai un excellant niveau : DEA mention B, Diplôme d'étude supérieur de l'Ecole du Louvre, auteur publié.... Et je reste une célébrité pour mon orthographe catastrophique... Alors cela ne veut rien dire.... Et personnellement je ne juge pas sur ça. Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec une bonne orthographe, ou une mauvaise...
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/12/2012 é 17h58
[ ! ]
BONSOIR Il est plus facile de juger les bénévolats,sur leurs fautes d'orthographes(que sur leurs dévouements 7j/7,et de leurs capacités),je dit bravo à MICHEL,que je salue,et qui prend part à ma défense. Et aussi à la personne qui à un:DEA mension B,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 22h06
[ ! ]
Je m'appelle Liliane, et merci les Bénévoles... Vous êtes géniaux !!:!
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/12/2012 é 22h27
[ ! ]
BONSOIR LILIANE Merci pour votre soutiens,qui nous vas droit au coeur,j'en profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonjour. Jai demenager hier et en rebranchant ma machine celle si c mis a fuir par en bas a droite je ne comprend pa merci de votre aide cordialement. Melissa
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2013 é 09h57
[ ! ]
BONJOUR De qu'elle appareil s'agit t'il???, ensuite sa marque et son modèle précis merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h36
[ ! ]
Machina a laver " aya " acheter a but en 2010.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2013 é 12h37
[ ! ]
BONJOUR SUITE Revoyez vos raccordements du tuyau de vidange, le tuyau d'eau, normalement ces le tuyau de vidange, mais le reste n'est pas à exclure, si un tuyau d'eau a été défait le joint est t'il bien en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 22h53
[ ! ]
Jai trouver. G devisser le rond noir en bas a droite il y aver plein de chose ( barrette, chouchous) oh les fille. Remise en route sa n'a pas couler merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge qui fuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066