Bonjour
Mon Whirpool AWO 10461, qui a 5 ans, fuit de manière très importante dès la mise en route d'un lavage, par le dessous, coté droit lorsqu'on la regarde. J'ai nettoyé le filtre, débouché le bac à lessive (qui en avait besoin), mais cela fuit toujours et je ne sais pas où.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Merci à tous les deux. C'est en effet ce que j'ai fait avec un voisin (vive le voisinage, surtout quand ils sont aussi gentil !). Nous n'avons pas trouvé la fuite, mais la machine s'est arrêtée mystérieusement de fuir... ? ... Je ne sais quoi en penser. 2 lessive en cycle complet depuis.... Je croise les doigts.
Merci à tous
Liliane
BONJOUR
Je m’aperçois moi et MICHEL(mimi54),que la politesse fait défaut bien souvent dans les questions que nous recevons,en commun accord aucune réponse ne sera donner,alors on vous demande de réparez votre erreur,en reposant votre question,ensuite on avisera.Sachez que nous sommes des bénévolats,un peut de respect et tout iras pour le mieux au yeux de nous tous. Cdt
Bonjour
ce monsieur ètant trés dévoué
on passe sur les fautes d'ortographe
ça n'empèche pas de le comprendre
dans ce site tout le monde n'a pas le mème niveau
nous qui sommes bénévoles demandons un minimum
regardez le nombre de question auxquelles nous répondons
Cdt
michel
Bonjour
Cela n'a pas de rapport avec le lave linge, mais avec l'orthographe : j'ai un excellant niveau : DEA mention B, Diplôme d'étude supérieur de l'Ecole du Louvre, auteur publié.... Et je reste une célébrité pour mon orthographe catastrophique... Alors cela ne veut rien dire.... Et personnellement je ne juge pas sur ça. Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec une bonne orthographe, ou une mauvaise...
BONSOIR
Il est plus facile de juger les bénévolats,sur leurs fautes d'orthographes(que sur leurs dévouements 7j/7,et de leurs capacités),je dit bravo à MICHEL,que je salue,et qui prend part à ma défense.
Et aussi à la personne qui à un:DEA mension B,merci Cdt
Bonjour. Jai demenager hier et en rebranchant ma machine celle si c mis a fuir par en bas a droite je ne comprend pa merci de votre aide cordialement. Melissa
BONJOUR
SUITE
Revoyez vos raccordements du tuyau de vidange, le tuyau d'eau, normalement ces le tuyau de vidange, mais le reste n'est pas à exclure, si un tuyau d'eau a été défait le joint est t'il bien en place. Cdt
Jai trouver. G devisser le rond noir en bas a droite il y aver plein de chose ( barrette, chouchous) oh les fille. Remise en route sa n'a pas couler merci beaucoup