Fuite sur seche linge Whirlpool AWZ 881

Question de philippe69 le 13/01/2011 à 16h26
Bonjour a tous, j'ai un problème récurrent sur mon sèche- linge : il fuit et l'eau semble s'écouler par l'avant du côté droit. Or ce n'est pas l'emplacement de l'élément qui condense l'eau de séchage. En outre, j'ai démonté entièrement le système collecteur d'eau et nettoyé l'ensemble pensant que le souci venait d'une éventuelle obstruction.Mais il fuit toujours... Si l'un d'entre vous pouvait m'apporter une solution j'en serais ravi. par avance merci. Très cordialement.
1 réponse pour «
Fuite sur seche linge Whirlpool AWZ 881
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 10h19
Bonjour il faut démonter la façade pour voir d'ou vient cette fuite! Bien Amicalement