Lave linge-sèche linge ARISTON margherita ALC92TX

Bjr, je recherche le mode d'emploi de cet appareil ménager. En français ou en anglais. Il n'est plus disponible via le fabricant. Amis internautes, merci d'avance pour votre aide. Si qqn connâit son fonctionnement, un descriptif simplifié serait apprécié.
2 réponses pour «
Lave linge-sèche linge ARISTON margherita ALC92TX
 »
Réponse de jplg
Le 11/06/2012 é 12h21
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur leurs sites de ROUEN,vous pourrez télécharger votre mode d'emploi,et éventuellement vous faire aidez sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 12h30
Merci beaucoup pour cette info que je vais explorer de suite.