Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge seche linge bauknecht wt9840m

Je n'arrive pas a faire marcher le seche linge, est ce que quelqu'un aurait les moyens de me procurer une notice
3 réponses pour «
Lave linge seche linge bauknecht wt9840m
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 14h51
Bonjour Résistance de séchage:10à50 ohms. Sinon thermostat de sécurité piéce ronde au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille (possible que ce bouton soit siué au dessus dans un tro:donc enfoncer l'aiguille pour appuyer dessus).Evacuation arriére à controler :celle-ci ne doit pas étre bouchée.Thermitance :petit composant situé au niveau de la résistance de chauffe ou la carte processur. Pour le document: apréslachat.com modes d'emploi notices et manuels ou DIPLODOCS
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h45
MERCI POUR LES INFOS, je viens d'acquerir la notice, apparemment pour mettre en mode marche il est imperatif de realiser un programme d'essorage au prealable.
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 07h45
Bonjour ce que vous dites est vrai! Mais l'appareil fonctione t'il?,, Ceci est important pour moi ! Puisque mon but est de faire en sorte de vous venir en aide pour que votre appareil refonctionne sans ou à moindre frais! Un message de votre part me ferait TRES plaisir! Amicalement votre
Référence(s) :
bernard