Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge Bauknecht

HELP !!! Mon sèche linge trk 5970 tourne mais le linge est mouillé. Il ne doit pas chauffer.
2 réponses pour «
seche linge Bauknecht
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2009 é 13h03
Bonjour: la resistance est à changer. merci de nous recontacter
Référence(s) :
bernard621
Réponse de MANU DE TOURRETTES
Le 30/10/2012 é 08h43
La ventilation doit être nettoyée en démontant le tambour et le carénage du moteur les pales sont complètement obstruées changer la résistance si la porte est froide