Lave vaiselle Brandt aa classe depannage panne d7

Question de jack le 07/09/2009 à 17h04
Bonjour, connaissez vous l'origine de la panne D07 dur un lave vaisselle Brandt interaxio AAclass Type ; DWA 42241123111
4 réponses pour «
Lave vaiselle Brandt aa classe depannage panne d7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 09h03
Bonjour démontez la pompe pour un bon nettoyage
Référence(s) :
bernard
Réponse de jefraise
Le 12/01/2011 é 20h18
Bonjour, je possede un lave vaisselle Brandt aquasafe aaclass, j ai un message d erreur D02 qui s affiche, l eau ne s evacue pas, j ai nettoye le filtre, cela ne marche toujours pas, que puis je faire pour qu il fonctionne à nouveau? merci
Réponse de jefraise
Le 12/01/2011 é 20h36
Re, j essaye le vinaigre blanc et la casserole d eau bouillante..........
Réponse de papyjo11
Le 30/01/2012 é 10h01
Comme déjà écrit plusieurs fois sur ce forum la panne d07 sur tous les lave-vaisselle BRANDT provient d'une fuite d'eau sur un des éléments du lave-vaisselle. Suite à cette fuite d'eau le bac anti-débordement se rempli et quand il est au niveau haut un contacteur s’enclenche et met l'appareil en sécurité. Après avoir vidé le bac faites un programme court et avec une lampe torche essayer de trouver d'où vient la fuite qui se verra très facilement quand le circuit est sous pression. Bon courage.