670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV brandt interaxio aaclass panne d 07

Question de jack le 07/09/2009 à 16h43
Dernière réponse le 25/01/2012 à 10h31
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt interaxio AAclass ne démare plus et indique D07 sur le cadran, il s'est arreté normalement et a la remise en route le programateur a marqué cette panne, puis le selecteur de progammes c'est mis a clignoté en défilant tous les durées , est-ce que quelqu'un c'est d'ou c'a provient SVP Merci
Répondre
3 réponses pour « 
LV brandt interaxio aaclass panne d 07
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir avez vous eu une réponse a votre panne car j'ai le meme lave vaisselle et il y a la meme panne ? cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h58
[ ! ]
J'ai également le même soucis Code D07 Quelqu'un a t il une cause et la solution ?.
Répondre
Réponse de papyjo11
Le 25/01/2012 é 10h31
[ ! ]
Do7 veut dire que vous avez certainement une fuite d'eau sur votre lave-vaisselle BRANDT. la solution c'est d'ouvrir le panneau gauche de votre lave-vaisselle porte face à vous et de voir si le bac inférieur est plein d'eau. La sécurité niveau haut doit être activée. Si vous trouvez de l'eau dans le bac, épongez et faites un cycle court à vide ensuite regardez si vous voyez une fuite sur un des appareils. Pour moi mon dernier problème était une fuite à la pompe de cyclage. le joint torique non étanche. Compte-tenu du nombre de pannes d07 que je vois sur le forum il y a certainement un défaut de fabrication chez Brandt dont la maison mère est FAGOR qui elle-même fait partie d'un groupe espagnol. En moyenne 6 semaines de délai pour les pièces. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV brandt interaxio aaclass panne d 07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.061