Bonjour,
mon lave vaisselle Brandt interaxio AAclass ne démare plus et indique D07 sur le cadran, il s'est arreté normalement et a la remise en route le programateur a marqué cette panne, puis le selecteur de progammes c'est mis a clignoté en défilant tous les durées ,
est-ce que quelqu'un c'est d'ou c'a provient SVP Merci
Do7 veut dire que vous avez certainement une fuite d'eau sur votre lave-vaisselle BRANDT.
la solution c'est d'ouvrir le panneau gauche de votre lave-vaisselle porte face à vous et de voir si le bac inférieur est plein d'eau. La sécurité niveau haut doit être activée. Si vous trouvez de l'eau dans le bac, épongez et faites un cycle court à vide ensuite regardez si vous voyez une fuite sur un des appareils.
Pour moi mon dernier problème était une fuite à la pompe de cyclage. le joint torique non étanche.
Compte-tenu du nombre de pannes d07 que je vois sur le forum il y a certainement un défaut de fabrication chez Brandt dont la maison mère est FAGOR qui elle-même fait partie d'un groupe espagnol. En moyenne 6 semaines de délai pour les pièces.
Bon courage.