Lave-Vaisselle AEG 45cm chauffe mais ne sèche plus.

Bonjour, Mon lave-vaisselle AEG F78400VI0P de 45cm chauffe et lave correctement, mais ne sèche plus (la vaisselle est mouillée après les trois bip de fin de lavage). J'ai effectuée des tests en mode eco et 70, c'est la meme chose. J'ai aussi attendu plus longtemps avant de vider le lave-vaisselle mais toujorus pareil. J'utilise des tablettes normales (pas de 3 en 1) + sel + liquide rincage. Le réparateur m'a dit qu'il fallait que je diminue la quantite de lessive, en me disant que sur un 45cm on utilise pas des tablettes entières (?). Bonne élève, j'ai donc divisé la dose par deux, mais ma vaisselle est maintenant mal lavée... Ensuite, il m'a dit que vu que le lave-vaisselle chauffait (en début de lavage, la vapeur s échappe du lave-vaissellle), il n'y avait pas de problème, et que pour lui c'est parfaitement normal d'essuyer sa vaisselle -_-'. En meme temps, il m'a dit qu'il fallait aussi laver les plats avant de les mettre au lave vaisselle, je veux bien les rincer, ce que je fais, mais les laver... à quoi sert le lave-vaisselle alors ?!? Je suis ouverte à toute proposition de test et conseils ! Merci pour votre aide, Lo.
1 réponse pour «
Lave-Vaisselle AEG 45cm chauffe mais ne sèche plus.
 »
Réponse de mimi54
Le 02/08/2012 é 17h52
Bonjour il ne faut surtout pas laver votre vaisselle avant(c'est quoi ce dépanneur) si vous mettez du produit de rinçage,vérifiez bien qu'il soit pris il sert pour le dernier rinçage ,se dépose sur la vaisselle et évite les gouttes d'eau la boite à produits en mettant sur 3 doit faire entre 20 et 30 lavages Cdt michel
Référence(s) :
mimi54