670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-Vaisselle AEG 45cm chauffe mais ne sèche plus.

Question anonyme le 02/08/2012 à 12h13
Dernière réponse le 02/08/2012 à 17h52
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle AEG F78400VI0P de 45cm chauffe et lave correctement, mais ne sèche plus (la vaisselle est mouillée après les trois bip de fin de lavage). J'ai effectuée des tests en mode eco et 70, c'est la meme chose. J'ai aussi attendu plus longtemps avant de vider le lave-vaisselle mais toujorus pareil. J'utilise des tablettes normales (pas de 3 en 1) + sel + liquide rincage. Le réparateur m'a dit qu'il fallait que je diminue la quantite de lessive, en me disant que sur un 45cm on utilise pas des tablettes entières (?). Bonne élève, j'ai donc divisé la dose par deux, mais ma vaisselle est maintenant mal lavée... Ensuite, il m'a dit que vu que le lave-vaisselle chauffait (en début de lavage, la vapeur s échappe du lave-vaissellle), il n'y avait pas de problème, et que pour lui c'est parfaitement normal d'essuyer sa vaisselle -_-'. En meme temps, il m'a dit qu'il fallait aussi laver les plats avant de les mettre au lave vaisselle, je veux bien les rincer, ce que je fais, mais les laver... à quoi sert le lave-vaisselle alors ?!? Je suis ouverte à toute proposition de test et conseils ! Merci pour votre aide, Lo.
Répondre
1 réponse pour « 
Lave-Vaisselle AEG 45cm chauffe mais ne sèche plus.
 »
Réponse de mimi54
Le 02/08/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour il ne faut surtout pas laver votre vaisselle avant(c'est quoi ce dépanneur) si vous mettez du produit de rinçage,vérifiez bien qu'il soit pris il sert pour le dernier rinçage ,se dépose sur la vaisselle et évite les gouttes d'eau la boite à produits en mettant sur 3 doit faire entre 20 et 30 lavages Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-Vaisselle AEG 45cm chauffe mais ne sèche plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.889