Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle AEG Favorit 40860 lave à eau froide

Question de Obélix le 26/08/2009 à 06h14
Depuis quelques jours mon lave vaisselle AEG Favorit 40860 lave à l'eau froide et donc ma vaisselle n' est jamais sèche. Les programmes s' effectuent normalement ainsi que les vidanges. Les différents niveaux de sel, liquides de rinçage et de lavage sont bons.
5 réponses pour «
lave vaisselle AEG Favorit 40860 lave à eau froide
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2009 é 18h07
Bonjour verifier la resistance
Référence(s) :
bernard621
Réponse de Obélix
Le 14/10/2009 é 21h17
Merci pour le conseil mais j'ai fait venir le réparateur , c 'est le tunnel de chauffage qui était HS. Nous l'avons changé (115 euros + le dépannage)
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h10
Regarde il faut que tu démonte la porte de ton lave vaisselle il ya une boite blanche avec des cable c'est la que se trouve le cerveau du lave vaisselle il doit avoir une soudure décoller et la tu ressoude et tu economise300 euro
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 14h53
Bonjour obélix pour information le tunnel de chauffage est la résistance! Bien cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 15h03
Bonjour "regarde il faut" je suis certain que c'est encore un message de jean paul: vu le tutoiement le non respect des formules de politesses et le retard de réponse. TU devrais cesser de faire des messages sur ce site qui pour moi est le plus sérieux! pas comme celui dont tu fais parti ! Tu es trop vulguaire pour faire parti de ce site qui est visité par énomément d'internautes et qui seront étonnés de lire tes messages! Je souhaite qu'une personne pleine de 'gentillesse' s'occupera de ton cas :à moins que tu veuilles prendre ma place ! Pour se faire ce n'est pas à moi d'en décider. BIEN amicalement
Référence(s) :
bernard