670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle aeg oko favorit 4050

Question de isa74 le 02/08/2009 à 20h04
Dernière réponse le 14/09/2013 à 19h27
[ ! ]
Mon lave vaisselle aeg oko favorit 4050 coince en position séchage. que faire?
Répondre
2 réponses pour « 
lave vaisselle aeg oko favorit 4050
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h06
[ ! ]
Donne moi plus de detail a ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 19h27
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi eu ce problème qui peut venir de la sécurité de la pompe et le coup de basculer le LV vers l'avant, de faire couler l'eau, puis d'éponger le bac en bas (en dessous) a fonctionné parfaitement [u]mais mon problème était autre[/u] : la pompe fonctionnait bien et s'arrêtait quand le LV est sur position "arrêt". Mais le Lave Vaisselle refusait de prendre de l'eau. J'ai lu sur un autre forum que cela pouvait venir du contacteur de porte. J'ai démonté le haut de la porte où se trouve le panneau de commande, le programmateur, etc... Derrière, 2 fils arrivent au contacteur de la porte. En triturant ces deux fils, le programmateur est reparti, et le LV a pris de l'eau ! ça marche mais cela veut dire que le contacteur est mort. Un contacteur de porte coûte dans les 70 euros sur des sites de pièce détachées. Je me tâte.... :-( En attendant, j'ai relié les deux fils entre eux avec un fil de cuivre et j'ai remonté la porte. Problème : si on ouvre la porte, le LV ne s'arrête plus.... Il faut éviter d'avoir des enfants en bas âge. Si ce post peut aider, je peux aussi envoyer une photo de l'intérieur de la porte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle aeg oko favorit 4050
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.921