Mon lave vaisselle ne s arrète plus

Mon lave vaisselle aeg oko favorit 4050 ne s arrete plus ,nous sommes obliges de le debrancher par la prise electrique car meme en remettant le programateur sur arret il ne se coupe pas
11 réponses pour «
mon lave vaisselle ne s arrète plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 14h16
Bonjour essayez ceci: mise à 0 du programmateur Faire tourner la tige du programmateur dans le sens horaire avec un tournevis (torx) ou une pince. rammener le petit triangle en haut(midi) ensuite prélavage et si ceci fonctionne lancez un lavage.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h06
Bonjour Bernard ,je vous remercie pour la réponse des que je peux j essaye ce que vous m avez propose et je vous tiens au courant , a bientot , merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 09h47
Bonjour je vais donc attendre. Merci de me recontacter au plus vite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 09h07
Bonjour a tous, bonjour Bernard, mon AEG oko favorit 4050 montre les mêmes problèmes, il ne s'arrête plus sauf à débrancher la prise, apparement la pompe tourne dans le vide, même en ayant mit de l'eau pour voir. Je ne comprends pas votre solution proposée, j'ai sorti le bouton et pas de torx ou autre. Pourriez vous dévelloper votre astuce de réparation? J'ai démonté le panneau interieur mais rien également à l'arrière du programateur. Merci d'avance Cordialement Luc
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 10h49
Bonjour Je pense qu'il vous faudrait visualiser le condensateur sur la carte d'alimentation et les soudures car si l'une d'entre elles est défectueuse ou décollée de la plaque n'hésitez pas de la refaire.Parfois le programmateur lui méme est décalé c'est pour ceci que j'avais indiqué à l'autre internaute cette solution.Relevez légérement le tuyau d'évacuation (ni pincé ni coudé!) Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h56
Bonjour, merci de votre réponse rapide, je ne suis pas "dépanneur" mais je vais voir la chose. Cordialement Luc
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h05
Regarde en dessous de ton la vaisselle il doit avoir une fuite tu regarde il ya un petit polystyrène qui monte quant il ya de l'eau il suffit d' éponger dans le bas du lave vaisselle et de regarder ou vient la fuite souvent c'est une durite de percer car sinon le polystyrène va remonter a chaque fois qu'il va avoir de l'eau et c'est pour cela que ton lave vaisselle ne s'arrete pas car le polystyrène monte et declanche une petite sécurité qui se trouve au dessus
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h32
Même problème résolu : ça vient de l'addition de produit moussant, la mousse bloque le polystyrène ; il suffit d'éponger le bas du lave vaisselle et ça repart. Maurice
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h11
Bonjour, Je viens d'avoir le problème avec la durite percée. Quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer une durite de rechange (celle qui va de la pompe d'extraction à la sortie), merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 18h45
J'avais le même problème, la pompe ne s’arrêtait plus, même le lv sur arrêt, j'ai enlever l'eau sous le polystyrène et c'est reparti , merci aux collègues plus haut qui ont fourni cet info, je n'aurai pas trouver tout seul.
Réponse de Dina Oliveira
Le 06/10/2023 é 13h20
Mon lave vaisselle ne s’arrête pas de vidanger même en débranchant et on l’allume de nouveau ça continue à vidanger AEG OKO FAVORIT