Lave vaisselle ariston hotpoint disjoncte

Bonjour, Mon lave vaisselle ariston hotpoint lsf228 fait disjoncter mon compteur au différentiel. J'ai déposé la résistance de chauffe, sa resistance est de 30ohms. De plus, lorsque le lave vaisselle déclenche, j'ouvre la porte, il y a de la vapeur, je pense être au moment du mode séchage mais je ne sais pas quel type de séchage utilise ce lave vaisselle.
4 réponses pour «
lave vaisselle ariston hotpoint disjoncte
 »
Réponse de jplg
Le 28/09/2013 é 17h26
BONJOUR Une fois que vous avez retirez la résistance plus rien ne ce passe, plus de disjonction, accusé la résistance même si sa valeur est bonne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 20h19
Bonsoir, J'ai débranché la résistance effectivement. Le lave vaisselle a lavé et n'a pas déclenché. Cependant il s'est mis en sécurité (ou en défaut) puisque un composant était débranché. Donc je ne sais pas si le programme était terminé ou non ... ( je rappelle que la disjonction apparaissait en fin de lavage).
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 19h23
Pour vérifier une résistance, il faut vérifier sa valeur entre les deux bornes mais également la valeur d'isolement entre une borne et la carcasse métallique de la resistance.
Réponse de jplg
Le 17/07/2014 é 21h25
BONSOIR C'est bien sa. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul