Bonjour à tous,
Après avoir récupéré ce lave vaisselle j'ai changé la pompe de vidange car elle avait chauffé. Aujourd'hui, mon lave vaisselle fait disjoncter le différentiel. Quand je lance le programme 1 tout se passe bien l'eau arrive car j'entend le bruit, mais lorsque je tourne d'un clic en avant le bouton du programmateur le lave vaisselle fait tout sauter. D'où cela peut venir car je désespère vraiment... on m'a parler de résistance. J'ai fais des tests en débranchant des câbles et des terres et cela disjoncte quand même... help me please...
Bonjour je suppose que c'est un ancien lave vaisselle et cela doit ètre la résistance qui doit ètre à la masse,si elle est apparente repérez son branchement,enlevez les cosses et essayez puisqu'à froid ça ne disjoncte pas Cdt mimi
Alors j'ai essayer 2 choses :
1 : J'ai débranché 5 fils qui étaient reliés sur un boitier noir à l'avant gauche du lave vaisselle, cela n'a rien donné.
2 : j'ai débranché 2 fils qui sont reliés au réservoir du sel régénérant, cela n'a rien donné non plus.
Oui c'est fort possible il va falloir faire tout les éléments en les débranchant un à un ,et si vous ne trouvez rien enlevez la contreporte et vérifiez si un fil ne serait pas à la masse Cdt mimi
BONJOUR
J'ai vue aussi un condensateur d'anti-parasitage produire cette panne,ce condensateur se trouve à l'entrée de la machine,sur l'alimentation 230 volts.Vérifiez aussi les doseurs de lavage et de rinçage,la pompe de vidange,et les électrovannes. Cdt