Pb rinçage et séchage lave vaisselle

Bjr à tous le cycle de mon lave vaisselle(ARISTON LSE 620)passe directement de lavage à séchage sans effectuez le séchage et en zappant le rinçage, j'ai déjà changé la résistance mais rien n'y fait!! à l'aide!!!
7 réponses pour «
pb rinçage et séchage lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 20h50
Bonjour y a t'il un voyant qui clignote cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 06h37
Bjr Michel aprés le voyant du cycle lavage (qui s'effectue correctement) sa passe directement au voyant séchage,clignotement rapide !! merci de ton aide,
Réponse de mimi54
Le 21/09/2012 é 10h15
Bonjour la vaisselle est elle aspergée l'eau chauffe t'elle Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 12h48
BJR la vaisselle est asperée mais apparemment l'eau n'est pas chaude! pat5742
Réponse de mimi54
Le 21/09/2012 é 13h33
Bonjour testez la résistance à l'ohmmètre si elle est bonne,ouvrez le tableau de commande la sonde se trouve près de la carte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h42
Bonjour, Avez-vous resolu votre probleme de lave-vaisselle qui passe de cycle lavage au sechage sans rincage et le voyant sechage clignote rapidement. J'ai le meme probleme.pouvez-vous svp m'aider a resoudre ce pb? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 14h07
Bonjour,j'ai un probleme avec mon lave vaisselle hotpoint ariston LKMA+7M14 depuis un mois je lance le programme ,il lave et arriver au rincage il s'arrete et les 2 voyants du haut lavage et sechage clignotent si je l'ouvre il n'a plus d'eau il a bien evacuer mais n'aura pas rincer et il reste une texture blanche sur la vaisselle et dans le fond de la cuve il chauffe ,et si je le debranche pas il se rallume et reclignotent et fait un bruit comme si je l'avait relancer.Pourriez vous m'aider?SVP merci a l'avance