Code panne inconnu lave-vaisselle ariston hotpoint LFS228

Question de tophe62 le 29/11/2011 à 00h04
Bonsoir, Mon lave-vaisselle Ariston Hotpoint LFS228 se met en sécurité avec un clignotement des voyants Sel, Rinçage,Lavage et Séchage. Ce code panne n'est pas répertorié sur la notice! Merci d'avance...
9 réponses pour «
code panne inconnu lave-vaisselle ariston hotpoint LFS228
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h26
Salut a defaut de lave vaisselle fait bosser ta barbie dsk!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 08h59
Bonjour, j'ai le même problème (voyant sel, rinçage, lavage, séchage et départ/arrêt). Comment avez-vous régler votre problème ? Merci d'avance pour votre réponse. PPG
Réponse de tophe62
Le 05/03/2012 é 16h56
Bonjour, Dans le cas de mon lave-vaisselle il s'agissait du module électrique HS ! Bonne fin de journée...
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h54
Bonjour, J'ai aussi les 3 voyants qui restent allumés. Qui vous a changé le Module électrique et pouvez-vous m'indiquer le montant de la dépense ? Merci bien à vous. ED
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 19h05
Bonjour J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 19h08
Bonjour J'ai les même voyant qui clignote Sel, Rinçage,Lavage et Séchage. Ce code panne n'est pas répertorié sur la notice! Avez vous trouver la solution et qu'elle était le problème. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 07h27
Meme probleme il se rempli, puis vidange avec ces memes alarmes.... si persiste et a la 4 ou 5eme fois il part
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 19h46
En effet, nous avons tous le meme prob, alors suite a l'electrovanne HS je la remplace et tjs le meme prob. C' est la galère, codes defaut introuvable. ???????? Si solution je sius preneur. Salutations a tous.
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 13h33
Bonjour, Même symptômes de mon coté! Clignotement des voyants Sel, Rinçage,Lavage et Séchage Quelqu'un pour une solutions? Merci par avance.