670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ASF 2750 Arthur Martin Electrolux

Question anonyme le 27/07/2008 à 17h15
Dernière réponse le 25/06/2014 à 17h29
[ ! ]
Lave vaisselle ASF 2750 Arthur Martin Electrolux - Panne: pas de chauffage de l'eau. Questions: 1-Où se trouve la résistance électrique, 2-Quelle est la cause du non chauffage? 3-Et comment remédier? Merci d'avance. Cordialement
Répondre
15 réponses pour « 
lave vaisselle ASF 2750 Arthur Martin Electrolux
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 09h37
[ ! ]
1- il faut démonter le panneau droit lorsque vous etes face a l'appareil la resistance est un tube cylindrique de 15cm de long a peu pres et de 5cm de diametre 2- Si il y a un code erreur c'est la résistance, dans le cas contraire c'est la carte électronique (la mienne a été changée pas plus tard qu'hier après 5 ans de bons et loyaux services) 3- Changer la résistance ou la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h25
[ ! ]
J'ai moi meme un lv asf 2750 en panne mais ma resistance est tres bonne apres test bien sur je la vend si cela t'interesse au prix neuf elle vaut environ 60 euros faire propo cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 00h05
[ ! ]
Salut je viens d'avoir le meme probleme c'etait une soudure a refaire sur le circuit imprimer du tableau avant. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 18h33
[ ! ]
Bjr je recherche un module pr un asf 2750 je vous en propose 25€
Répondre
Réponse de marlu
Le 11/06/2011 é 14h48
[ ! ]
Le probleme vient d'une soudure sur le circuit imprimé ne le changez pas!!!! 200 € refaites avec un petit fer a souder les points de soudure et miracle ca marche et c'est gratuit marlu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai le même problème: resistance bonne, ne chauffe pas, pas de code d'erreur :s j'arrive à accéder au circuit imprimé (derrière le bandeau de commande c'est bien ça?) mais après comment voir on est le problème et comment y remédier? merci d'avance, cordialement.
Répondre
Réponse de marlu
Le 25/06/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour lisez toutes les réponses vous trouverez tous les descriptifs nécéssaires pour le circuit imprimé,si vous n'avez jamais fait cela trouvez un copain qui a l'habitude,(céest simple ,mais il faut savoir) qui vous rajoutera un point de soudure sur chaque "picot" de la carte
Référence(s) :
cordialement marlu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour si vous avez toujours votre résistance avec le tuyau d' après menant a l intérieur ( haut )du lave vaisselle Cordalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour suite a une coupure de courant mon lave vaisselle c est mis en securite sur un arthur martin electrolus aquastop quel qu un peut il me dire comment peu t on le remetre en route merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Hé bien moi, il y a deux ans, panne de chauffage sur ASF 2665, réparer par une soudure sur la carte, merci au forum. Depuis 2 mois, j'avais une panne intermittente de chauffage, c'est à dire qu'un jour ça chauffe, un autre ça chauffe moins bien ou pas. J'ai changé le relais de chauffage sur la carte (2 euros), c'est le petit cube au dessus de la soudure qui lâche, il y a 5 pattes à dé-souder et à refaire et depuis, mon lave vaisselle est comme neuf, MERCI à ceux qui postent des réponses intelligentes sur les forums
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h12
[ ! ]
Bonjour serait-il possible de savoir ou se trouve le fameux relais destiné au chauffage? photo? merci
Répondre
Réponse de taba
Le 21/07/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi mon LV electrolux qui ne chauffe, et ne seche plus, j'ai contrôlé la résistance seule en direct, elle fonctionne, les thermoplongeurs aussi. J'ai lu vos retours d’expérience, et j'ai suivi vos conseils repris les soudures sur le CI, changer le relais de chauffage, j'ai aussi contrôlé visuellement tous les autres points de soudure, et il ne chauffe toujours pas. Je ne comprend pas!!! si vous avez d'autres idée, je suis preneur. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Taba, Avez-vous finalement trouvé une solution à votre problème de chauffage de lave-vaisselle ? Je suis confontée à un problème exactement similaire. J'avais réussi la première fois à le réparer en changeant le relais de chauffage sur le circuit imprimé, mais maintenant je peine à trouver la panne qui subsiste après avoir changé le relais et refait les soudures. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h07
[ ! ]
Auriez-vous la référence du relais ? Un grand merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, le relais a pour référence NAIS JS1-12V- F AJS1311F made in Thaïland - 60801Q Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle ASF 2750 Arthur Martin Electrolux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.126