670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaisselle BRANDT VH625JE1

Question anonyme le 06/09/2012 à 09h38
Dernière réponse le 09/09/2012 à 21h13
[ ! ]
Bonjour, Après 5 années d'utilisation, notre lave-vaisselle fait subitement du bruit (un peu comparable au bruit d'un compresseur de frigo.) durant tout le cycle de lavage. Quel pourrait-etre le dépannage à envisager ?
Répondre
5 réponses pour « 
Lave-vaisselle BRANDT VH625JE1
 »
Réponse de mimi54
Le 06/09/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour controlez si rien ne se trouve dans la pompe de cyclage pour cela couchez le lv sur le dos enlevez le cache et la tole de devant en bas(2 vis visibles en ouvrant la porte) déclipsez le dessous sortir le boitier de la platine de puissance la pompe de cyclage se trouve à gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour vos conseils. Le démontage, réalisé ce jour, a finalement mis en évidence: - pas d'obstruction, mais une fuite de la pompe de cyclage (après nettoyage, graissage roulement moteur & serrage ferme turbine sur axe, le bruit persiste) - une légère fuite sur le pourtour inferieur du caisson de lavage Y a t il encore un intérêt à remplacer la pompe ? Existerait-il alors un produit pour reprise d'étanchéité caisson /receveur ? .... Ou est-ce la fin de notre LV ? Cdt Philippe
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/09/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour je suppose que vous appelez le caisson ,c'est la cuve vérifiez d'ou vient la fuite si la cuve est en inox et que vous avez repéré le trou ,il existe un produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h09
[ ! ]
En effet, je parle de la cuve inox et de la jonction entre l'élément vertical (3 cotés) et le receveur. A cette jonction apparait comme un joint très fin (type silicone) partiellement enlevé. Est-il possible de reconstituer ce joint d'étanchéité ? Avec quel produit ? Cdt Philippe
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/09/2012 é 21h13
[ ! ]
Re comme c'est tout en inox achetez de la soudure à froid que vous travaillerez(magasin de bricolage) surtout bien sècher et nettoyer la surface à faire Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-vaisselle BRANDT VH625JE1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.261