Lave vaisselle bosch super silence fait un bruit

Quand je mets en marche mon lave vaisselle , il prend l'eau et fait un bruit strident comme une hélice coincée , ensuite il lave normalement , à chaque fois qu'il prend l'eau ou qu'il vidange , il fait ce bruit j'ai démonté le lave vaisselle et cherché la pompe mais je ne la trouve pas
3 réponses pour «
lave vaisselle bosch super silence fait un bruit
 »
Réponse de monheros
Le 01/07/2012 é 11h40
Bonjour, A l'intérieur du lave vaisselle il y a le cache sous le balai du bas . 1) enlever le cache 2) mettre la main ... délicatement (attention aux bouts de verre en particulier) dans la cavité 3) vers l'arriere vous allez sentir une roue.... faites la tourner doucement dans un sens puis dans l'autre cela débloquera ou enlevera un "étranger" qui empeche la pompe de bien tourner. 4) vous pouvez aussi pencher la machine vers l'avant ou syphonner cette partie Un truc sympa à faire ..... prendre de l'essuie tout pour pomper cette flotte
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 11h54
Merci effectivement c'était un morceau de verre coincé on a eu un peu de mal à le retirer mais tout est rentré dans l'ordre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h02
Formidable, d'aorès le même problème, j'ai retrouvé un cure-dent Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii