Bruit lave vaiselle Bosch super silence

Question de touki le 12/04/2012 à 15h07
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch Super Silence sous garanties et qui fait du "bruit", une minute après le démarrage du programme, bruit qui cesse et qui revient durant le programme sans que cela perturbe le fonctionnement du lave-vaisselle ! La vaisselle est bien lavée.Pas de messages d'erreur ou de problèmes de maintenance indiqués. Le lave-vaisselle "buzze" plutôt qu'il ne fait du bruit! J'ai indiqué ce problème au service après vente Bosch de mon secteur et il m'a indiqué que cela était normal? Pouvez-vous confirmer? Lors de la mise en service de celui-ci: 2 mois, il ne me semblait pas qu'il faisait ce "bruit". Dans l'attente de vos suggestions.Merci
1 réponse pour «
Bruit lave vaiselle Bosch super silence
 »
Réponse de lilouyette
Le 18/06/2012 é 20h17
Bonsoir jai le même problème que vous , j'ai aussi fait déranger le service après vente , et celui m'a indiqué que le bruit était normal. Je trouve cela bizarre pour un silence plus je ne sais pas quoi faire non plus.