Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle candy cdf 622 vdange toujours

Question de 28 0259 le 20/11/2009 à 16h50
Bonjour mon lave vaissele vidange toujours sur nimporte quel programe lave vaisselle candy cdf 622 merci de vos reponse
5 réponses pour «
lave vaisselle candy cdf 622 vdange toujours
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2009 é 19h08
Bonjour controlez vos charbons ils doivent mesurer 1,5 cm si ils sont usés changez les dites moi ce qu il en est!
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de 28 0259
Le 20/11/2009 é 19h11
Bernard merci j ai trouvé l origine de la panne le floteur anti deborderment etait coincé je te remerci encore pour ta reponse bonne soirée
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2009 é 19h22
Bonjour bien vu je suis content pour vous bonne soirée.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h01
Merci pour cette info mais par contre pourriez vous me dire ou se trouve ce fameux flotteur ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2011 é 18h49
BONJOUR Attention!!! Le manque de politesse peut impliquer un manque de réponse!! Le flotteur est situé dans le bac en bas de l'appareil. Souvent il suffit de pencher l'appareil vers l'arriére pour que le bac se vide(eau au sol qu'il faudra éponger) et que l'appareil refonctionne normalement