669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle candy futura cdf 512

Question anonyme le 29/12/2008 à 13h21
Dernière réponse le 30/10/2011 à 09h41
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle candy futura cdf 512 ne vidange plus, sauf en cycle court, et il ne sèche plus non plus; s'agit-il de la carte électronique? merci de m'aider.
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle candy futura cdf 512
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h51
[ ! ]
Très bonne question, j'ai exactement le même probleme.... je cherche..... avez vous trouvé la panne ?
Répondre
Réponse de maelo
Le 03/10/2011 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy futura CDF 512 (acheter le 28 juin 2005), reste bloqué sur le progamme trempage malgré avoir mis sur stop et un débranchement de toute une nuit dès que je le rebranche et je le remis en le programme reprend mais ne s'arrête plus dun tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h57
[ ! ]
Mon Candy futura restait bloqué également apres le cycle de trempage (le voyant clignotait, indiquant une panne). Apres avoir vérifié TOUS les capteurs, j'ai commandé une carte electronique (env 100 euros) et ..... plus de problème !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, mon lave vaisselle candy futura a exactement le même problème. Je l'ai amené chez un réparateur près de chez moi, il m'annonce plus de 250€ de réparation... s'il vous plaît, auriez vous la ref de cette carte électronique pour que je puisse la commander directement et la changer moi-même (à 100€ !). Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Voici le site sur lequel j'ai acheté la carte : http://www.pieces-tout-electromenager.com/description.php?lang=1&path=127&sort=Id&page=0&id=850 il suffit de defaire toutes les vis à l'interieur de la porte pour accéder au CI. Bonne réparation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle candy futura cdf 512
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.846