Lave vaisselle candy futura cdf 512

Bonjour, mon lave vaisselle candy futura cdf 512 ne vidange plus, sauf en cycle court, et il ne sèche plus non plus; s'agit-il de la carte électronique? merci de m'aider.
5 réponses pour «
lave vaisselle candy futura cdf 512
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h51
Très bonne question, j'ai exactement le même probleme.... je cherche..... avez vous trouvé la panne ?
Réponse de maelo
Le 03/10/2011 é 09h14
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy futura CDF 512 (acheter le 28 juin 2005), reste bloqué sur le progamme trempage malgré avoir mis sur stop et un débranchement de toute une nuit dès que je le rebranche et je le remis en le programme reprend mais ne s'arrête plus dun tout.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h57
Mon Candy futura restait bloqué également apres le cycle de trempage (le voyant clignotait, indiquant une panne). Apres avoir vérifié TOUS les capteurs, j'ai commandé une carte electronique (env 100 euros) et ..... plus de problème !
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h49
Bonsoir, mon lave vaisselle candy futura a exactement le même problème. Je l'ai amené chez un réparateur près de chez moi, il m'annonce plus de 250€ de réparation... s'il vous plaît, auriez vous la ref de cette carte électronique pour que je puisse la commander directement et la changer moi-même (à 100€ !). Merci beaucoup pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 09h41
Bonjour, Voici le site sur lequel j'ai acheté la carte : http://www.pieces-tout-electromenager.com/description.php?lang=1&path=127&sort=Id&page=0&id=850 il suffit de defaire toutes les vis à l'interieur de la porte pour accéder au CI. Bonne réparation