Lave vaisselle Electroluxe ASF 63022

Bonjour, La trappe de détergeant ne s'ouvre pas au bon moment. Cordialement
3 réponses pour «
Lave vaisselle Electroluxe ASF 63022
 »
Réponse de jplg
Le 22/10/2014 é 16h49
BONJOUR Ceci n'est pas au point, le problème est récurent sur toute les machines, pour ce faire vous lisez ceci: je mets mes tablettes 3 en 1 (ou 4 en 1 et même 5 en 1) dans le panier a couvert depuis des années et crois moi ma vaisselle est parfaite quand elle sort du lv !!! bonne journée a tous !!!! Cdt
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 17h04
Merci, mais cela n'est pas une solution, car le cycle comprend un rinçage eau froide, puis un prélavage eau chaude et, enfin, le lavage eau chaude et c'est là que le détergeant devrait agir, mais il a disparu depuis longtemps dans ton procédé. Cordialement
Réponse de jplg
Le 22/10/2014 é 17h40
SUITE Dans ce cas voyez au niveau du distributeur, à savoir comment est fait cette ouverture, normalement l'ouverture ce fait à l'eau chaude. Dans le cas ou vous ne parvenez pas voyez avec/ SAMBOUTIQUE.COM. Un numéro de téléphone est présent sur le site. Cdt