670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle far v450 en panne

Question anonyme le 05/06/2011 à 12h56
Dernière réponse le 13/10/2011 à 00h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle far v450 (4 couverts) qui est en panne: au démarrage il se vide puis se rempli puis plus rien de quoi cela peut provenir s'il vous plait? merci!
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle far v450 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 14h07
[ ! ]
BONJOUR La machine commence toujours par: 1/La vidange septique se fait pour éliminer le reste de liquide. 2/Le remplissage en eau,l'appareil se remplit en eau. 3/Contrôle de niveau est atteint et l'eau s'arrête. 4/Lavage,cyclage et chauffage de l'eau.Une fois le niveau atteint l'appareil cycle grâce à la pompe de cyclage,et la chauffe est lancée. 5/Le point 4 nous indiquent que la pompe de cyclage ne démarre pas donc la vaisselle n'est pas aspergé,la pompe de cyclage est en cause,ou son condensateur de démarrage,un intrus bloque la pompe de cyclage,voir ce point en premiers lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h06
[ ! ]
En effet c'est au point 4 que ca cloche. mais comment je peux atteindre la pompe de cyclage? merci cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 19h46
[ ! ]
BONSOIR Je n'est pas d'information sur votre appareil,concernant ce modèle que je ne connaît pas.Par contre je vous envoie sur le site ou vous aurez cette réponse dès demain. SOGEDIS.FR (ROUEN) téléphone:02 32 91 97 52 ou sur le site de:DEPEM.COM. téléphone:(PARIS) 01 42 85 31 84 ou vous aurez des techniciens qui on dans leurs bases des donner que moi je ne dispose pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Merci beaucoup bonne soirée cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 00h21
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse a votre souci, juste le même lave vaisselle que vous ayant cassé la coque extérieur de la porte si vs souhaitez vous en débarrassé je suis prête a vs rachetez cette pièce!
Référence(s) :
FAR V450
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle far v450 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.762