Lave vaisselle far v450 en panne

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle far v450 (4 couverts) qui est en panne: au démarrage il se vide puis se rempli puis plus rien de quoi cela peut provenir s'il vous plait? merci!
5 réponses pour «
lave vaisselle far v450 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 14h07
BONJOUR La machine commence toujours par: 1/La vidange septique se fait pour éliminer le reste de liquide. 2/Le remplissage en eau,l'appareil se remplit en eau. 3/Contrôle de niveau est atteint et l'eau s'arrête. 4/Lavage,cyclage et chauffage de l'eau.Une fois le niveau atteint l'appareil cycle grâce à la pompe de cyclage,et la chauffe est lancée. 5/Le point 4 nous indiquent que la pompe de cyclage ne démarre pas donc la vaisselle n'est pas aspergé,la pompe de cyclage est en cause,ou son condensateur de démarrage,un intrus bloque la pompe de cyclage,voir ce point en premiers lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h06
En effet c'est au point 4 que ca cloche. mais comment je peux atteindre la pompe de cyclage? merci cdt
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 19h46
BONSOIR Je n'est pas d'information sur votre appareil,concernant ce modèle que je ne connaît pas.Par contre je vous envoie sur le site ou vous aurez cette réponse dès demain. SOGEDIS.FR (ROUEN) téléphone:02 32 91 97 52 ou sur le site de:DEPEM.COM. téléphone:(PARIS) 01 42 85 31 84 ou vous aurez des techniciens qui on dans leurs bases des donner que moi je ne dispose pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h09
Merci beaucoup bonne soirée cdt
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 00h21
Je n'ai pas de réponse a votre souci, juste le même lave vaisselle que vous ayant cassé la coque extérieur de la porte si vs souhaitez vous en débarrassé je suis prête a vs rachetez cette pièce!
Référence(s) :
FAR V450