Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle far v450

Question de jo46 le 30/07/2010 à 17h08
Le lave vaisselle vidange bien au démarrage mais ne se remplit pas
11 réponses pour «
panne lave vaisselle far v450
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/07/2010 é 08h03
Bonjour il faudra me préciser si vous n'avez pas un souci de fermeture de la porte. Retirez l'électrovanne:derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve et sa vanne. nettoyezet faites sécher. Enfin vous soufflez dans l'électrovanne des deux cotés pour y entendre des déclics.Dés que vous aurez tout remis en place, et alimenté au secteur ,placez un tournevis sur l'électrovanne:si celui-ci est bien alimenté le tournevis devrait étre attiré comme avec un aimant. Une réponse me ferait plaisir car il est possible que ceci ne suffise pas! Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de jo46
Le 31/07/2010 é 12h15
Merci à bernard benevol . pour le far v450 finalement ce v'était pas l' électrovanne mais un petit réservoir avant l' arrivée dans la cuve qui était plein de saletés . Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/07/2010 é 12h58
Bonjor l'essentiel est que l'appareil refonctionne et vous m'en voyez ravi! Aurevoir amicalement.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h12
Bonjour ou peut on trouver la pompe à eau de mon mini lave vaisselle FAR V450 merci pour tous renseignements
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h03
Bonjour, je sais que votre message date un peu , mais je suis en possession d'un lave vaisselle far v450 dont je revend les pièces détachées. si vous êtes toujours à la recherche de pièces détachées vous pouvez me contacter sur mon mail
Référence(s) :
far v450
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h20
Bonjour interesse par la pompe à eau far v 450 combien la vendez vous et lieu merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h11
Voulez vous la pompe de cyclage ou la pompe de vidange?
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h27
Bonjour, par chance je tombe sur votre post, avez vous toujour votre lave vaiselle?? je voudrait le joint de resistance, il vient de me laché et du coup ben c'est la fuite.... vous pouvez me contactez sur ma boite mail teuteuf65@gmail.com amicalement
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h36
Bonsoir je recherche la pompe de vidange et combien la vendez vous et n. de tel. pour contacy
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 10h04
Bonjour contactez moi par mail : ludo_ch@hotmail.com j ai le joint et la pompe de vidange merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 00h50
Bonsoir, je recherche une pièce qui se trouve dans la porte du LV V450 un electrovanne (à comfirmer)? qui libère le liquide de rincage?, le mien bourdonne (ou ronfle) c'est infernal pendant 3mn à chaque utilisation Merci
Référence(s) :
FAR V450