Bonjour
il faudra me préciser si vous n'avez pas un souci de fermeture de la porte.
Retirez l'électrovanne:derniére piéce avant l'arrivée de
l'eau dans la cuve et sa vanne.
nettoyezet faites sécher.
Enfin vous soufflez dans l'électrovanne des deux cotés pour y entendre des déclics.Dés que vous aurez tout remis en place, et alimenté au secteur ,placez un tournevis sur l'électrovanne:si celui-ci est bien alimenté le tournevis devrait étre attiré comme avec un aimant.
Une réponse me ferait plaisir car il est possible que ceci ne suffise pas!
Merci Cordialement
Merci à bernard benevol . pour le far v450 finalement ce v'était pas l' électrovanne mais un petit réservoir avant l' arrivée dans la cuve qui était plein de saletés . Merci
Bonjour, je sais que votre message date un peu , mais je suis en possession d'un lave vaisselle far v450 dont je revend les pièces détachées.
si vous êtes toujours à la recherche de pièces détachées vous pouvez me contacter sur mon mail
Bonjour,
par chance je tombe sur votre post, avez vous toujour votre lave vaiselle?? je voudrait le joint de resistance, il vient de me laché et du coup ben c'est la fuite....
vous pouvez me contactez sur ma boite mail teuteuf65@gmail.com
amicalement
Bonsoir,
je recherche une pièce qui se trouve dans la porte du LV V450 un electrovanne (à comfirmer)? qui libère le liquide de rincage?, le mien bourdonne (ou ronfle) c'est infernal pendant 3mn à chaque utilisation
Merci