Panne de lave vaisselle Candy

Question de jostheluc le 25/11/2013 à 15h12
Bonjour J'ai un lave vaisselle Candy futura qui a un an et demi Au démarrage il prend l'eau et la vide aussitôt Il ne continu pas Puis le voyant s'allume et bipe Est-ce que quelqu'un poudrait me donner des information Merci d'avance
5 réponses pour «
panne de lave vaisselle Candy
 »
Réponse de jplg
Le 25/11/2013 é 17h01
BONJOUR Le nombre de bip de votre voyant ensuite j"aviserai. Tentez de remonter un peut le tuyau de vidange,si rien n'y fait,basculé votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,vous défaite un côter de votre appareil,une sécurité est présente sur le socle de l'appareil,il peut être bloqué, ce qui fait que l'eau sans va. ou une fuite est présente,une fois basculé en arrière la machine devrais repartir Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jostheluc
Le 25/11/2013 é 21h47
Merci de me répondre aussi rapidement Il prend et vide deux fois son eau et ensuite bip jusqu’à je le coupe entièrement par le bouton d’arrêt
Réponse de jplg
Le 26/11/2013 é 11h14
BONJOUR Faite ce que je vous ais demandez de faire. Merci, désolé je suis en panne de ligne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jostheluc
Le 27/11/2013 é 15h42
Bonjour apparentement la pompe ne tourne qu'avec le poids de l'eau Pouvez vous me dire exactement ou se trouve la sécurité Merci J.Lucas
Réponse de jostheluc
Le 28/11/2013 é 15h26
Bonjour Avez vous reçu ma constatation d'hier? et l'infornation Si possible j'aimerais avoir votr avis Merci J. Lucas