Lave vaisselle LKF7148 très bruyant!

Question de pivoine-rose le 03/08/2011 à 13h07
Bonjour, J'ai acheté ce type de lave vaisselle et depuis le début il fait un bruit plus que ca que la notice dit! Pendant son fonctionnement, j'ai remarqué qu'en tirant sur l'arrivé d'eau qui est situé en bas le bruit s'atténu nettement, le tuyau vibre sur quelque chose ce qui le rend vraiment bruyant. Est ce normal sur ce type de machine? Le fournisseur me dit que oui et qu'il n'y a pas lieu de faire fonctionner la garanti puisqu'il fonctionne à la perfection! Que puis je faire? Cordialement
3 réponses pour «
Lave vaisselle LKF7148 très bruyant!
 »
Réponse de mimi54
Le 03/08/2011 é 14h48
Bonjour la marque s v p et si l'appareil est garanti (pieces ,m/o ,deplacement) n'hesitez pas à appeler le sav qu'ils viennent constater ce bruit Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 03/08/2011 é 16h28
BONJOUR Pour MIMI: lave vaisselle hotpoint-ariston. Cdt (MIMI)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 03/08/2011 é 19h35
Bonjour faites venir le sav vous etes garanti Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54