LAVE VAISSELLE SAUTER PROBLEME PORTE

J'ai un lave vaisselle encastrable SAUTER TYPE 3E1.541213220100, la porte n'est plus retenue à l'ouverture, j'ai démonté l'abillage, mais comment accédé au ressorts qui retiennent la porte et si ils sont cassés où peut on en commander? merci, pour votre réponse. Lalade.
2 réponses pour «
LAVE VAISSELLE SAUTER PROBLEME PORTE
 »
Réponse de lalade
Le 08/09/2010 é 17h57
L'acces est sur le coté gauche de l'appareil démonter la plaque tolée d'abillage. Un cable en corde avec un anneau à une extrémité est fixé sur le ressort de retenue. Cet anneau en platique est cassé, il suffit de le remplacer par une petite pièce en métal avec deux trous l'un pour la corde et l'autre pour le ressort. Et le tour est joué. Le reglage se fait par deux vis (style serre joint) sur le dessus de l'appareil coté gauche et droite sous le top.
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 10h48
Ou trouver cette petite pièce en metal avec 2 trous ?pour remplacer cet anneau en plastique . merci d'avance