Porte lave vaisselle SCHOLTES bloquée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon lave vaisselle SCHOLTES LV 12-443 ED. Cette porte est dotée d'un système d'ouverture de porte "SOFT TOUCHE" Merci de bien vouloir m'aider Bonne fin de journée TISSEN
2 réponses pour «
Porte lave vaisselle SCHOLTES bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 17h39
Bonjour Regardez en façade en bas une plynthe à coté de la pompe une tirette que vous tirez vers vous pour que la porte s'ouvre Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 10h52
Bonjour Bernard, Moi aussi je viens d'avoir ce problème d'ouverture de porte. Sachant que le lave vaisselle SCHOLTES est intégré dans une cuisine aménagée, plinthe bois en partie basse, merci de me dire de quel côté de l'appareil est située cette tirette. En me penchant, je ne vois rien qui puisse ressembler à une tirette. Dans l'attente de vous lire, merci. Bruno