LAVE VAISSELLE SIEMENS QUI LAVE TRES MAL

Mon lave vaisselle n'a jamais vraiment nettoyé correctement ma vaisselle depuis son achat. Malgré l'emploi de produits de marque pour l'usage du lave vaisselle aucun résultat concluant. Je suis obligée de relaver systématiquement ma vaisselle qui est collante et les aliments ne sont pas nettoyés correctement. Que puis-je faire ? Le lave vaisselle a 4 ans. Merci beaucoup pour votre aide.
4 réponses pour «
LAVE VAISSELLE SIEMENS QUI LAVE TRES MAL
 »
Réponse de mimi54
Le 23/11/2011 é 15h51
Bonjour référence du lv, pourquoi avoir attendu 4 ans pour le signaler,quel programme utilisez vous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h13
Bonsoir et merci Michel pour votre réponse. La référence de mon lave vaisselle est aquaVario 'SE55T590EU/05. J'utilise principalement le programme automatique 65-75°, mais aussi celui 55 - 65°. J'ai essayé de nettoyer avec du vinaigre blanc, mais je n'ai pas eu de résultat vraiment concluant. Depuis un certain temps, la vaisselle n'est vraiment pas propre après un lavage, si bien que je suis obligée de la nettoyer manuellement. Cordialement,
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 21h29
Bonsoir mettez vous du sel et du produit de rinçage, utilisez vous des pastilles tout en un, regardez le niveau d'eau lorsque le lavage tourne en ouvrant doucement la porte(2cm au dessus du filtre plat) après on verra Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h41
Oui, je mets du sel et du liquide de rinçage de marque. Pour ce qui est des pastilles, comme cela n'était pas concluant, je suis passée au liquide gel (SUN). Je regarderai le niveau d'eau lors du prochain lavage et je vous tiendrai au courant. Merci