670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE SIEMENS QUI LAVE TRES MAL

Question anonyme le 23/11/2011 à 10h58
Dernière réponse le 28/11/2011 à 22h41
[ ! ]
Mon lave vaisselle n'a jamais vraiment nettoyé correctement ma vaisselle depuis son achat. Malgré l'emploi de produits de marque pour l'usage du lave vaisselle aucun résultat concluant. Je suis obligée de relaver systématiquement ma vaisselle qui est collante et les aliments ne sont pas nettoyés correctement. Que puis-je faire ? Le lave vaisselle a 4 ans. Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE SIEMENS QUI LAVE TRES MAL
 »
Réponse de mimi54
Le 23/11/2011 é 15h51
[ ! ]
Bonjour référence du lv, pourquoi avoir attendu 4 ans pour le signaler,quel programme utilisez vous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir et merci Michel pour votre réponse. La référence de mon lave vaisselle est aquaVario 'SE55T590EU/05. J'utilise principalement le programme automatique 65-75°, mais aussi celui 55 - 65°. J'ai essayé de nettoyer avec du vinaigre blanc, mais je n'ai pas eu de résultat vraiment concluant. Depuis un certain temps, la vaisselle n'est vraiment pas propre après un lavage, si bien que je suis obligée de la nettoyer manuellement. Cordialement,
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir mettez vous du sel et du produit de rinçage, utilisez vous des pastilles tout en un, regardez le niveau d'eau lorsque le lavage tourne en ouvrant doucement la porte(2cm au dessus du filtre plat) après on verra Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h41
[ ! ]
Oui, je mets du sel et du liquide de rinçage de marque. Pour ce qui est des pastilles, comme cela n'était pas concluant, je suis passée au liquide gel (SUN). Je regarderai le niveau d'eau lors du prochain lavage et je vous tiendrai au courant. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE SIEMENS QUI LAVE TRES MAL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T3110.959