Lavage défectueux sur lave vaisselle Siemens

Question de benedictedagata le 25/04/2011 à 16h58
Mon lave vaisselle siemens lave très mal : depot sur la vaisselle et ce malgré nettoyage du filtre et quelque soit le programme utilisé merci de votre aide
16 réponses pour «
lavage défectueux sur lave vaisselle Siemens
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 17h15
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez si votre eau chauffe!!,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 17h17
SUITE le modèle précis de votre appareil,et contrôlé votre résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jch80
Le 25/04/2011 é 17h21
Traces blanches ou verres opaques = manque de sel regenerant. Demonter les bras de lavage panier haut et panier bas voir presence de grains de riz ou dechets alimentaires De style residus de feuille de salade pepin de tomate Et tout devrait rentrer dans l’ordre. Voir aussi sur le panier du haut si le joint de d’etancheite d’arrivée d’eau sur le bras de lavage est present Ou en bon etat (cause d’un manque de pression pour les phase de cyclage) Bon courage
Réponse de benedictedagata
Le 05/05/2011 é 08h47
Merci beaucoup , effectivement qq résidus ds les bras de lavage qui devraient disparaitre au fur et à mesure de leur nettoyage mais il faut parfaitement rincer la vaisselle avant ... avec ce système optimal en terme de consommation d'eau ...
Réponse de jplg
Le 05/05/2011 é 09h13
ET MERCI POUR LE RETOUR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de hayabusa72
Le 29/05/2011 é 13h57
Bonjour j'ai un lave vaisselle siemens aqua sensor type S9G1S , en lavage intensive réglé a 65° (a fond) il n'a pas l'air de beaucoup chauffé mon Default est que ma vaisselle n'est pas très net j'ai mis un thermomètre a l’intérieur qui n'indique 42°maxi cette appareil a 11ans pensez vous que cela vienne de la résistance (calcaire) ou d’ailleurs régulation t° merci de vos avis cordialement Vincent
Réponse de jplg
Le 29/05/2011 é 17h34
BONJOUR Vous mettez un demi litre de vinaigre blanc dans votre appareil,et vous la faite tourné comme d'habitude sans couverts,thermostat au plus haut. Une fois cette tourné terminée vous pouvez faire une machine avec de la vaisselle et voyez le résultat,je pense que votre appareil est pris par du calcaire. Les fils de la résistance sont sur le point de se couper. Les cosses de la résistance font mauvais contact. Le thermostat est défectueux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de hayabusa72
Le 29/05/2011 é 19h54
BONJOUR un grand merci a vous pour votre réponse je vais faire comme vous le préconiser encore merci a vous
Réponse de Bugsyfunny
Le 10/06/2011 é 07h14
Bonjour, dans le même style, j'ai un lave vaisselle Siemens depuis 7 ans. J'ai déménagé. Avant tout était parfait pour la vaisselle. Mais depuis je ne parviens pas à trouver le bon réglage pour avoir à nouveau la vaisselle sans trace et une vaisselle propre. Je ne sais pas si cela est dû à l'age du lave vaisselle ou de la région où j'habite. Des fois la vaisselle est impeccable (rarement) et des fois c'est l'enfer... qui pourrait m'aider? J'ai démonté les 2bras et tout nettoyé...
Réponse de jplg
Le 10/06/2011 é 08h16
BONJOUR Essayez cette solution est de mettre dans le bac de produit de rinçage du vinaigre blanc,et faite des essais,celui-ci peut remplacer le produit de rinçage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 13h34
Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens aquatop. Le programme ne se termine pas automatiquement et le chiffre 1 reste apparent quelque soit le programme utilisé. Que puis je faire ? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h51
Bonjour, Notre lave vaisselle Siemens SE60A590/14 lave mal depuis quelque temps. L'eau est chaude et pas de problème d'eau stagnante ou de vidange. On a deja fait changer, voici quelque temps, une piece importante qui se trouve à l'arrière du lave vaiselle (tuyaux et filtres apparament). Doit on refaire la meme intervention (tres couteuse) ou y a t-il une autre solution ? Avez vous une idée Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 29/10/2012 é 23h59
BONSOIR Ce qui à été remplacé est la pompe de cyclage,vérifiez si les hélices tourne bien avec un doigt,si aucun gène,faite les vérifications suivantes: 1/Les bras d'aspersion(moulinets)sont bouchés. 2/Les moulinets ne tournent plus. Le filtre de fond de cuve est obstrué. 3/Mauvaise vidange(peut ou pas du tout). Si tout cette vérifications on était faites,et que le problème persiste,on reviens au point de départ,vous pouvez aussi remplacé le condensateur placé sur le corps de la pompe de cyclage,il arrive bien souvent que la pompe de cyclage soit remplacé alors que le condensateur étant HS,son prix est peut onéreux(condensateur). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de rde
Le 14/12/2013 é 15h03
Bonjour, Avec mon lave vaiselle neuf Siemens SM6PIS je ne suis pas du tout satisfaite. Des résidus restent collés dans le fond au niveau des paniers supérieurs 1 et 2 ainsi que sur les tiges des paniers. Les verres sontsouvent granuleux...bref très deçue. J'utilise des produits de marque (sel -rinçage et pastilles), je débarasse correctement la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle, je la range sans la tasser, le filtre a été nettoyé maintes fois, les bras aussi..la plus part du temps je lave avec le programme éco, aujourd'hui, je lance un programme 70 avec un peu de bicarbonate de soude. J'espère ...! Merci à ceux qui peuvent me donner le bon tuyau.
Réponse de jplg
Le 15/12/2013 é 08h19
BONJOUR Tentez de le faire avec du vinaigre blanc,ceci devrais apporté des résultats,si ce n'est pas le cas,rapprochez vous de votre vendeur,mauvaise qualité des éléments de l'appareil,il est neuf et garantie,faite joué la garantie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de rde
Le 15/12/2013 é 21h43
Merci pour votre réponse. Le dernier lavage a été satisfaisant mais le lave-vaisselle n'était pas chargé de vaisselle, les résidus n'avaient que 24H. On revoit le vendeur mardi prochain...si d'ici là même problème, on tentera de faire remonter la remarque à SIEMENS Cdlt