Lave vaisselle lave mal

Question de bleuets le 26/06/2012 à 20h20
Mon lave vaisselle lave relativement mal (traces blanches et impuretés collées sur l'ensemble de la vaisselle) De plus de l'eau reste en stagnation dans le fond de l'appareil. Je ne vois absolument pas la provenance de ce disfonctionnement. Ce lave vaisselle à un peu plus de 7 ans. Merci beaucoup et par avance, d'une éventuelle aide.
4 réponses pour «
lave vaisselle lave mal
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2012 é 20h52
Le CALCAIRE ^^ Donc soit vous le faites réparer, soit vous vous en offrez un autre. Sachant que mnt, le budget est pratiquement le mm pour les 2 cas.
Réponse de mimi54
Le 26/06/2012 é 20h58
Bonjour il faut arrèter de dire n'importe quoi donnez moi la référence du lv et la référence exacte(sur le coté de la porte ou au dessus de la porte le dépannage est une chose trés sérieuse et si les internautes font appel à nous c'est pour les aider et que le prix de revient de la réparation soit le moins cher possible Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2012 é 23h53
Et vous allez faire quoi? Des incantations à distance pour déboucher tout cela?
Réponse de mimi54
Le 27/06/2012 é 09h02
Bonjour je vous explique le fait qu'un lv lave mal peut venir de plusieurs causes dans ce cas là je pense à un problème de vidange facile à règler sans pour autant changer de lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54 30 ans dans la profession