Lave vaisselle Fagor LF073IT

Question de framboisevanille le 20/05/2011 à 13h42
Depuis quelques jours mon lave vaisselle me met un message d'erreur : F4 ou debordement en cours de programme, sur plusieurs programme et aleatoirement (le programme peut se derouler normalement). j'ai nettoyé le lave vaisselle . j'ai mis du deboucheur dans ma canalisation .... rien n'y fait. A préciser que le lave vaisselle n'a pas ete bougé et qu'il a 3 ans. merci de votre aide
3 réponses pour «
lave vaisselle Fagor LF073IT
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 14h34
BONJOUR Le système anti débordement est activé:Vérifiez le système anti débordement(socle et flanc gauche)associé au système de contrôle de niveau d'eau. Vous penchez votre appareil à 45 degrés vers la gauche,attention de l'eau va coulée prévoir une serpillère,remettez votre appareil en place et faite un essai,si l'essai est concluant vérifiez si vous avez une fuite sur le circuit hydraulique,électrovanne ou autre,et ceci visuellelement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de framboisevanille
Le 23/05/2011 é 20h31
Bonjour merci pour votre réponse . je n'ai pas encore essayé votre suggestion, mais comment je peux voir s'il y a une fuite sur le circuit hydraulique. est ce qu'il faut ouvrir une trappe pour voir la fuite eventuelle. merci de votre reponse.
Réponse de jplg
Le 24/05/2011 é 08h23
BONJOUR Vérifiez si une fuite n'est pas présente sur l'électrovanne à l'entrée ou est fixé votre tuyau en eau sur votre appareil,ou sur le robinet d'eau,au niveau du joint. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul