670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Fagor LF073IT

Question de framboisevanille le 20/05/2011 à 13h42
Dernière réponse le 24/05/2011 à 08h23
[ ! ]
Depuis quelques jours mon lave vaisselle me met un message d'erreur : F4 ou debordement en cours de programme, sur plusieurs programme et aleatoirement (le programme peut se derouler normalement). j'ai nettoyé le lave vaisselle . j'ai mis du deboucheur dans ma canalisation .... rien n'y fait. A préciser que le lave vaisselle n'a pas ete bougé et qu'il a 3 ans. merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle Fagor LF073IT
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 14h34
[ ! ]
BONJOUR Le système anti débordement est activé:Vérifiez le système anti débordement(socle et flanc gauche)associé au système de contrôle de niveau d'eau. Vous penchez votre appareil à 45 degrés vers la gauche,attention de l'eau va coulée prévoir une serpillère,remettez votre appareil en place et faite un essai,si l'essai est concluant vérifiez si vous avez une fuite sur le circuit hydraulique,électrovanne ou autre,et ceci visuellelement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de framboisevanille
Le 23/05/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse . je n'ai pas encore essayé votre suggestion, mais comment je peux voir s'il y a une fuite sur le circuit hydraulique. est ce qu'il faut ouvrir une trappe pour voir la fuite eventuelle. merci de votre reponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/05/2011 é 08h23
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si une fuite n'est pas présente sur l'électrovanne à l'entrée ou est fixé votre tuyau en eau sur votre appareil,ou sur le robinet d'eau,au niveau du joint. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Fagor LF073IT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194