Est-il normal qu'après son cycle de lavage, le lave-vaisselle continu d'emettre un bruit , on dirait celui d'un ventilo !!
celui ne s'arrette que lorsque que l'on appuie sur le bouton power ou bien si l'on ouvre le tiroir !!
cela m'étonne car si je pars tte la journée, le lave-vaisselle ventilera jusqu'à temps que je l'éteigne !!
merci de votre réponse, car si cela révèle normal, je trouve qu'au prix du lave vaisselle, c'est une honte du système soit disant innovant !!
car en plus bruyant
merci
Bonjour,
J'ai le même lave vaisselle, est moi j'en ai déduis que c'est la ventilation pour sécher la vaisselle, car si je l'arrête la vaisselle n'est pas très sèche. Le bruit s'arrête tout seul au bout d'un moment quand la vaisselle est sèche.
Cordialement
Bonsoir
nous venons d'emmenager et nous avons ce lave vaisselle mais pas la notice
nous ne trouvons rien suur le net
pouvez vous nous aider ?
en vous remerciant
cdt
Bonjour
en effet ...
voici les infos LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX
j'ai deja le guide d'installation et le tableau recap
je recherche comment entretenir le lave vaisselle ? qi on peut utiliser des pastilles ? dans quel compartiment mettre la poudre (petit ou grand) ? s'il y a des temoins pour le sel et le liquide de rinçage ? le nettoyage du filtre
vous remerciant par avance
cdt
BONJOUR
voici la solution,faite un copier/coller sur ce qui suit et placé le dans la barre d'adresse de Google,ou le copier dans la barre d'adresse
https://www.labelleadresse.com/maison/cuisine/nettoyer-lave-vaisselle.html
Cdt