Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX

Est-il normal qu'après son cycle de lavage, le lave-vaisselle continu d'emettre un bruit , on dirait celui d'un ventilo !! celui ne s'arrette que lorsque que l'on appuie sur le bouton power ou bien si l'on ouvre le tiroir !! cela m'étonne car si je pars tte la journée, le lave-vaisselle ventilera jusqu'à temps que je l'éteigne !! merci de votre réponse, car si cela révèle normal, je trouve qu'au prix du lave vaisselle, c'est une honte du système soit disant innovant !! car en plus bruyant merci
10 réponses pour «
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 12h09
BONJOUR L'appareil ne détecte pas le vide et votre pompe continue de tourner,vérifier le détecteur de présence d'eau de votre appareil. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h45
Bonjour, J'ai le même lave vaisselle, est moi j'en ai déduis que c'est la ventilation pour sécher la vaisselle, car si je l'arrête la vaisselle n'est pas très sèche. Le bruit s'arrête tout seul au bout d'un moment quand la vaisselle est sèche. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 é 22h02
Bonsoir nous venons d'emmenager et nous avons ce lave vaisselle mais pas la notice nous ne trouvons rien suur le net pouvez vous nous aider ? en vous remerciant cdt
Réponse de jplg
Le 30/07/2019 é 07h31
BONJOUR comment peu t'on vous aidez sans la marque et le modèle précis de votre appareil!!! en attente d'une réponse Cdt
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 07h43
Bonjour en effet ... voici les infos LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX j'ai deja le guide d'installation et le tableau recap je recherche comment entretenir le lave vaisselle ? qi on peut utiliser des pastilles ? dans quel compartiment mettre la poudre (petit ou grand) ? s'il y a des temoins pour le sel et le liquide de rinçage ? le nettoyage du filtre vous remerciant par avance cdt
Réponse de jplg
Le 31/07/2019 é 17h19
BONJOUR voici la solution,faite un copier/coller sur ce qui suit et placé le dans la barre d'adresse de Google,ou le copier dans la barre d'adresse https://www.labelleadresse.com/maison/cuisine/nettoyer-lave-vaisselle.html Cdt
Réponse de jplg
Le 31/07/2019 é 17h23
BONJOUR Suite vous pouvez également allez sur le site de: Spareka.FR Tout électroménager.fr Cdt
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 17h35
Merci mais c'est un lave vaisselle deux tiroirs et il ne se demonte pas comme les lave vaisselle 'classique " d'où ma recherche de notice
Réponse de jplg
Le 01/08/2019 é 06h14
BONJOUR Voyez dans ce cas sur le site de SOGEDIS.FR Cdt
Réponse de jplg
Le 01/08/2019 é 06h17
SUITE Images correspondant à notice LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL faite un copié collé sur le lien si dessus Cdt