670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX

Question anonyme le 09/10/2008 à 14h57
Dernière réponse le 01/08/2019 à 06h17
[ ! ]
Est-il normal qu'après son cycle de lavage, le lave-vaisselle continu d'emettre un bruit , on dirait celui d'un ventilo !! celui ne s'arrette que lorsque que l'on appuie sur le bouton power ou bien si l'on ouvre le tiroir !! cela m'étonne car si je pars tte la journée, le lave-vaisselle ventilera jusqu'à temps que je l'éteigne !! merci de votre réponse, car si cela révèle normal, je trouve qu'au prix du lave vaisselle, c'est une honte du système soit disant innovant !! car en plus bruyant merci
Répondre
10 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 12h09
[ ! ]
BONJOUR L'appareil ne détecte pas le vide et votre pompe continue de tourner,vérifier le détecteur de présence d'eau de votre appareil. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même lave vaisselle, est moi j'en ai déduis que c'est la ventilation pour sécher la vaisselle, car si je l'arrête la vaisselle n'est pas très sèche. Le bruit s'arrête tout seul au bout d'un moment quand la vaisselle est sèche. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir nous venons d'emmenager et nous avons ce lave vaisselle mais pas la notice nous ne trouvons rien suur le net pouvez vous nous aider ? en vous remerciant cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/07/2019 é 07h31
[ ! ]
BONJOUR comment peu t'on vous aidez sans la marque et le modèle précis de votre appareil!!! en attente d'une réponse Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 07h43
[ ! ]
Bonjour en effet ... voici les infos LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX j'ai deja le guide d'installation et le tableau recap je recherche comment entretenir le lave vaisselle ? qi on peut utiliser des pastilles ? dans quel compartiment mettre la poudre (petit ou grand) ? s'il y a des temoins pour le sel et le liquide de rinçage ? le nettoyage du filtre vous remerciant par avance cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/07/2019 é 17h19
[ ! ]
BONJOUR voici la solution,faite un copier/coller sur ce qui suit et placé le dans la barre d'adresse de Google,ou le copier dans la barre d'adresse https://www.labelleadresse.com/maison/cuisine/nettoyer-lave-vaisselle.html Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/07/2019 é 17h23
[ ! ]
BONJOUR Suite vous pouvez également allez sur le site de: Spareka.FR Tout électroménager.fr Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 17h35
[ ! ]
Merci mais c'est un lave vaisselle deux tiroirs et il ne se demonte pas comme les lave vaisselle 'classique " d'où ma recherche de notice
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/08/2019 é 06h14
[ ! ]
BONJOUR Voyez dans ce cas sur le site de SOGEDIS.FR Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/08/2019 é 06h17
[ ! ]
SUITE Images correspondant à notice LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL faite un copié collé sur le lien si dessus Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 2900IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137