Lave-vaisselle LG modèle LDS5811BB

Bonjour, Mon lave-vaisselle LG ne sèche plus la vaisselle. On ouvre la porte 1 journée entière après le lavage et la vaisselle est couverte de gouttes d'eau. Pouvez-vous m'aider? Merci
2 réponses pour «
Lave-vaisselle LG modèle LDS5811BB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 09h08
Bonjour penchez le vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h01
J'ai acheté un lave vaisselle LG (1000$ chez Brault & Martineau) il y a un an et demi et j'affirme aujourd'hui que je regrette mon achat. En plus de savon on doit absolument mettre du liquide de rinçage sinon la vaisselle reste sale. Le pire c'est que je cherche depuis deux semaines un technicien pour venir réparer un problème de bruit (probablement le moteur ou la pompe) mais il n'y a personne dans ma région qui veut réparer cette marque. Je vais devoir faire affaire avec un rare technicien accrédité par LG à plus 1h de route de chez-nous et j'estime que ça va me coûter une fois réparer (2 visites) un minimum de 250$ simplement pour le coût du service. Vous pouvez oubliez le service à la clientèle chez LG quand vous avez un problème. Néanmoins, je vais en profiter car c'est le premier et dernier électroménager LG qui aura l'occasion de me faire perdre temps et argent pour le reste de ma vie :) Marc