670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Whirlpool ADP 6837 PC affiche F6

Question anonyme le 01/08/2010 à 23h41
Dernière réponse le 03/02/2012 à 01h54
[ ! ]
Mon lave vaisselle Whirlpool 6837 PC affiche F6, quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire, merci par avance.
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle Whirlpool ADP 6837 PC affiche F6
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/08/2010 é 08h29
[ ! ]
Bonjour Voici la définition de ce code:Pas d'eau. IL arrive parfois que le fait de regarder le tuyau d'évacuation pour vous assurer qu'il ne soit ni plié ni coudé et surtout qu'il ne soit pas de trop enfoncé:relevez le légérement et effectuez un essai. Si ceci ne suffit pas:l'électrovanne(derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans l'appareil)doit étre démonté. Nettoyez le et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.Dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à la verticale nettoyez avec une brosse à dents (à cause de l'accés trop restreint)remontez le tout et faites un essai.Si vous n'obtenez toujours pas de résultat:penchez l'appareil contre le mur et repositionnez le. Recontactez moi s il vous plait. Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 08h35
[ ! ]
Bonjour Bernard, Meme soucis pour ma part, sauf que j'ai bien de l'eau qui arrive et la vidange se fait correctement. Dois je lire Fb et non F6? Merci de ta preciseuse aide
Référence(s) :
Whirpool ADP 6837 PC
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 01h54
[ ! ]
Bonsoir Bernard, J'ai aussi un problème avec mon LV Wirlpool et j'ai lu votre message avec attention. Une petite précision sur le comment accéder à l'électrovanne m'aiderait bien. L'eau arrive, l'écoulement est correct pendant 5' puis plus rien. Je vous remercie de votre complaisance, Marotte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Whirlpool ADP 6837 PC affiche F6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.33