Lave vaisselle Whirlpool ADP 6837 PC affiche F6

Mon lave vaisselle Whirlpool 6837 PC affiche F6, quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire, merci par avance.
3 réponses pour «
lave vaisselle Whirlpool ADP 6837 PC affiche F6
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/08/2010 é 08h29
Bonjour Voici la définition de ce code:Pas d'eau. IL arrive parfois que le fait de regarder le tuyau d'évacuation pour vous assurer qu'il ne soit ni plié ni coudé et surtout qu'il ne soit pas de trop enfoncé:relevez le légérement et effectuez un essai. Si ceci ne suffit pas:l'électrovanne(derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans l'appareil)doit étre démonté. Nettoyez le et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.Dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à la verticale nettoyez avec une brosse à dents (à cause de l'accés trop restreint)remontez le tout et faites un essai.Si vous n'obtenez toujours pas de résultat:penchez l'appareil contre le mur et repositionnez le. Recontactez moi s il vous plait. Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 08h35
Bonjour Bernard, Meme soucis pour ma part, sauf que j'ai bien de l'eau qui arrive et la vidange se fait correctement. Dois je lire Fb et non F6? Merci de ta preciseuse aide
Référence(s) :
Whirpool ADP 6837 PC
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 01h54
Bonsoir Bernard, J'ai aussi un problème avec mon LV Wirlpool et j'ai lu votre message avec attention. Une petite précision sur le comment accéder à l'électrovanne m'aiderait bien. L'eau arrive, l'écoulement est correct pendant 5' puis plus rien. Je vous remercie de votre complaisance, Marotte