Programmation lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC

Question de millou28 le 07/03/2011 à 14h32
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le "palpeur" ? "testeur" ? de mon lave vaisselle qui fait que quand je met trois assiettes et deux bols à laver, il m'affiche un cycle de 2 h 24 mn (! ! ) et quand je le remplis jusqu'à la gueule, il se contente de .. 1 h 30 !! (au hasard, celà peut varier de quelques minutes !) J'ai déjà appelé le constructeur qui m'a dit que celà pouvait venir du sel anti calcaire et liquide de rinçage ! Mais je remplis régulièrement ces deux réservoirs ! ! ET, pour l'anecdote : je viens de le lancer à vide, et il m'affiche : 1 h 32 ! ! Délire ! ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! Merci !
1 réponse pour «
programmation lave-vaisselle whirlpool ADP 6837 PC
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2011 é 15h40
Bonjour en fond de cuve une grille vissée au dessous une trappe(un quart de tour) Nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Remontez le tout .Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement