670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool ADP5777

Question anonyme le 26/02/2010 à 10h19
Dernière réponse le 17/02/2012 à 07h58
[ ! ]
J'ai reçu mon lave vaisselle avant hier, je l'ai fais tourner une première fois pour enlever l'odeur du neuf, ensuite j'ai fais une vaisselle le soir même, hier je veux faire à nouveau une vaisselle et là tout fonctionne normalement il indique le temps de mon programme choisi je le met en marche il prend de l'eau et ensuite le bouton "départ, annulation" clignote et il s'arrête, je ne comprends pas sur la notice qui n'est pas très explicite on nous dit si le bouton départ annulation clignote c'est un défaut mais on ne nous dit pas lequel, merci de me venir en aide,en plus c'est un achat fait sur internet et je n'arrive à joindre personne!!
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool ADP5777
 »
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour essayez d'appuyer 10second sur la touche départ ca va tout réinitialiser si ca recommence,pour moi, c'est que c'est le petit flotteur en dessous de l'appareil qui a dû rester bloqué en position haute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h54
[ ! ]
J'ai trouvé la panne le robinet n'était pas assez ouvert il l'était suffisamment lors de ma première mise en route pour retirer l'odeur du neuf mais pas pour un lavage intensif, j'ai donc juste eu à ouvrir plus ce robinet, je jpense que je ne suis pas la première et certainement pas la dernière donc j'espère que ma pseudo panne vous aidera si vous rencontrez le même soucis
Répondre
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 11h37
[ ! ]
Ah super! merci beaucoup oui il est vrai qu'il y avait cette possibilité également . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 07h58
[ ! ]
Bravo. Le mien clignotte 9 fois,!!! qu'elle est cette panne?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool ADP5777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.816