PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP5777

Question de celine11 le 20/06/2010 à 10h18
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle de la marque WHIRLPOOL ADP5777, il y a un mois. il a toujours parfaitement fonctionner sauf que depuis hier soir, il devient capricieux : je le mets en route, je choisis mon programme, j'appuie sur départ. il se met en route on entend l'eau qui arrive et au bout de deux minutes plus rien on a l'impression que l'eau s'évacue comme si le programme était fini et il s affiche END. je n'ai pas de code d 'erreur qui s'affiche. ceci dysfonctionne avec n'importe quel programme. qu'est ce qui se passe ? merci d 'avance pour votre aide céline
26 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP5777
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 10h56
Bonjour dans la cuve prés de la porte une grille vissée au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. Faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h30
Salut Bernard j'ai le même souci que Céline 11 avec le m^me caractéristique Je trouve la grille (en plastique) au fond du LV, mais aussi coté latéral gauche de mon LV, je trouve pas de visses...aucune qui est mobile sur la quelle je peux faire un quart de tour !?? peux tu me préciser la manipulation merci d'avance
Réponse de Spider2XmorE
Le 03/10/2010 é 09h01
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème... J'ai essayé toutes les manip' proposées, mais rien n'y fait... D'autres conseils ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h17
Bonjour, J'ai aussi le même problème que toi si tu connais la panne peux tu me l'indiquer étant donné que nous n'arrivons pas à joindre WHIRPOOL pour un dépannage.
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 17h44
Bonjour il faut faire un quart de tour à la trappe pour la retirer:si vous n'y parvenez pas il faudra démonter l'appareil pour y avoir accés par le dessous de la cuve. en n'oubliant pas de débrancher l'appareil!!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h11
Personnellement g refais linstallation de la machine, g trouve que le tyau de l'arrivée d'eau été plie c été la cause de l'arrêt subite de la machine avec affichage END après deux minutes de fonctionnement, mais g aussi suivi le conseil de Bernard ..,. Pour l'instant c bon pourvue que ça dure
Référence(s) :
Lv
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h27
Pour infos j'ai eu le problème deux fois, effectivement dans le cas ou le tyau est plié cela arrête la LV après deux minutes de fonctionnement mais g découvert aussi que quand les petit trous de sortie d'eau (jets d'eau) sur les barre en plastique sont bouchées le LV fait la même choses, alors il est nécessaire de le nettoyés avec une brosse a dent, ca marche .
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 10h09
Bonjour Je voudrais m'excuser auprés de vous deux messieurs. Je m'aperçois et j'en suis ravi pour vous que vos appareils refonctionnent. Mais un souci me chiffonne vous dites que le tuyau d'évacuation érait plié et que ceci en été la cause.Je vous l'aurait expliqué! Mais otez moi d'un doute:m'avez vous contacté pour votre souci? Puisque personnellement je me sents ridicule de ne pas vous l'avoir signalé et ceci est grave pour mes compétances! bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de Gael1712
Le 24/02/2011 é 21h37
Merci beaucoup pour votre conseil. J'avais exactement le même problème ( tuyau plié )
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h32
Je ne trouve pas de tuyau plie les filtres sont nettoyé mais le LV s’arrête tjrs au bout de 2 min
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/04/2011 é 11h19
BONJOUR Etes vous certain(e) de la bonne fermeture de la porte? Testez la résistance en ohm:25à80 ohms. Assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe de cyclage et de la pompe de vidange. L'eau arrive t'elle en cuve? Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h18
On entend bien l'eau arriver le cycle commencer et hop plus rien pour les ailettes c bon et pour la résistance je vais vérifier
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h46
A quel niveau vérifier la résistance j'ai regarde dans le bandeau les soudure on l'air bonne rien d'anormal sur la carte
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h30
J'ai bascule le lv d'en avant en arrière et ça a l'air d’être reparti
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h57
Merci pour vos conseils. Juste ( enfin si je peux dire) un tuyau d'arrivée d'eau plié. Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2011 é 18h36
Bonjour Parfois il suffit de controler la bonne instalation de l'appareil pour s'apercevoir qu'une négligeance ce soit produite lors de sa pose ou de son déplacement. L'essentiel dans votre cas est que vous ayez su(e) résoudre ce souci! Bien Amicalement
Réponse de dou79
Le 12/10/2011 é 15h24
Bonjour je viens de découvrir ce site et j'ai fait aussitôt l'essai. Car moi aussi j'ai le même problème.Mais la trappe est-ce celle qui est ronde sur la gauche?en tout cas j'ai tous nettoyer dans le LV, les rampes le filtre etc... En ce moment je fait un essai j’attends!!! Merci de vos conseil cordialement DOU79
Référence(s) :
Le hasard sur internet et je suis tombé sur vos discutions!
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 11h57
Bonjour réponse affirmative(pour la "trappe"). Si le souci persiste: Vous débranchez l'appareil et la penchez contre le mur de façon que vous pouvez travailler par le dessous. Vous retirez le cylindre(résistance) d'un coté pour pouvoir y retirer la piéce fixée à la cuve en effectuant un quart de tour pour y nettoyer la membranne. Ensuite vous repositionnez le tout et effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse de vivie94
Le 23/01/2012 é 13h02
Bonjour, Même problème 3 minutes et s’arrête en END nous avons résolus ce problème en retirant tous les accessoires de la machine y compris les jet d'eau et mis sur programme 30 mm pendant 5 mn. En attendant nettoyer tous les accessoires nous avions des grains de riz dans les accessoires jet d'eau que nous avons démontés et nettoyés complétement puis tout remettre et ça refonctionne
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h11
Bonjour Même probléme au bout de 3 minutes arrêt complet. Nettoyage de tous les bras car beaucoup de saleté qui bouche les passages de l'eau. Merci de vos réponses a tous trés appréciable. amicalement