670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP5777

Question de celine11 le 20/06/2010 à 10h18
Dernière réponse le 27/01/2016 à 22h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle de la marque WHIRLPOOL ADP5777, il y a un mois. il a toujours parfaitement fonctionner sauf que depuis hier soir, il devient capricieux : je le mets en route, je choisis mon programme, j'appuie sur départ. il se met en route on entend l'eau qui arrive et au bout de deux minutes plus rien on a l'impression que l'eau s'évacue comme si le programme était fini et il s affiche END. je n'ai pas de code d 'erreur qui s'affiche. ceci dysfonctionne avec n'importe quel programme. qu'est ce qui se passe ? merci d 'avance pour votre aide céline
Répondre
26 réponses pour « 
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP5777
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 10h56
[ ! ]
Bonjour dans la cuve prés de la porte une grille vissée au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. Faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h30
[ ! ]
Salut Bernard j'ai le même souci que Céline 11 avec le m^me caractéristique Je trouve la grille (en plastique) au fond du LV, mais aussi coté latéral gauche de mon LV, je trouve pas de visses...aucune qui est mobile sur la quelle je peux faire un quart de tour !?? peux tu me préciser la manipulation merci d'avance
Répondre
Réponse de Spider2XmorE
Le 03/10/2010 é 09h01
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème... J'ai essayé toutes les manip' proposées, mais rien n'y fait... D'autres conseils ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi le même problème que toi si tu connais la panne peux tu me l'indiquer étant donné que nous n'arrivons pas à joindre WHIRPOOL pour un dépannage.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour il faut faire un quart de tour à la trappe pour la retirer:si vous n'y parvenez pas il faudra démonter l'appareil pour y avoir accés par le dessous de la cuve. en n'oubliant pas de débrancher l'appareil!!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h11
[ ! ]
Personnellement g refais linstallation de la machine, g trouve que le tyau de l'arrivée d'eau été plie c été la cause de l'arrêt subite de la machine avec affichage END après deux minutes de fonctionnement, mais g aussi suivi le conseil de Bernard ..,. Pour l'instant c bon pourvue que ça dure
Référence(s) :
Lv
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h27
[ ! ]
Pour infos j'ai eu le problème deux fois, effectivement dans le cas ou le tyau est plié cela arrête la LV après deux minutes de fonctionnement mais g découvert aussi que quand les petit trous de sortie d'eau (jets d'eau) sur les barre en plastique sont bouchées le LV fait la même choses, alors il est nécessaire de le nettoyés avec une brosse a dent, ca marche .
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 10h09
[ ! ]
Bonjour Je voudrais m'excuser auprés de vous deux messieurs. Je m'aperçois et j'en suis ravi pour vous que vos appareils refonctionnent. Mais un souci me chiffonne vous dites que le tuyau d'évacuation érait plié et que ceci en été la cause.Je vous l'aurait expliqué! Mais otez moi d'un doute:m'avez vous contacté pour votre souci? Puisque personnellement je me sents ridicule de ne pas vous l'avoir signalé et ceci est grave pour mes compétances! bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de Gael1712
Le 24/02/2011 é 21h37
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre conseil. J'avais exactement le même problème ( tuyau plié )
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h32
[ ! ]
Je ne trouve pas de tuyau plie les filtres sont nettoyé mais le LV s’arrête tjrs au bout de 2 min
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/04/2011 é 11h19
[ ! ]
BONJOUR Etes vous certain(e) de la bonne fermeture de la porte? Testez la résistance en ohm:25à80 ohms. Assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe de cyclage et de la pompe de vidange. L'eau arrive t'elle en cuve? Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h18
[ ! ]
On entend bien l'eau arriver le cycle commencer et hop plus rien pour les ailettes c bon et pour la résistance je vais vérifier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h46
[ ! ]
A quel niveau vérifier la résistance j'ai regarde dans le bandeau les soudure on l'air bonne rien d'anormal sur la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h30
[ ! ]
J'ai bascule le lv d'en avant en arrière et ça a l'air d’être reparti
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h57
[ ! ]
Merci pour vos conseils. Juste ( enfin si je peux dire) un tuyau d'arrivée d'eau plié. Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour Parfois il suffit de controler la bonne instalation de l'appareil pour s'apercevoir qu'une négligeance ce soit produite lors de sa pose ou de son déplacement. L'essentiel dans votre cas est que vous ayez su(e) résoudre ce souci! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de dou79
Le 12/10/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour je viens de découvrir ce site et j'ai fait aussitôt l'essai. Car moi aussi j'ai le même problème.Mais la trappe est-ce celle qui est ronde sur la gauche?en tout cas j'ai tous nettoyer dans le LV, les rampes le filtre etc... En ce moment je fait un essai j’attends!!! Merci de vos conseil cordialement DOU79
Référence(s) :
Le hasard sur internet et je suis tombé sur vos discutions!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour réponse affirmative(pour la "trappe"). Si le souci persiste: Vous débranchez l'appareil et la penchez contre le mur de façon que vous pouvez travailler par le dessous. Vous retirez le cylindre(résistance) d'un coté pour pouvoir y retirer la piéce fixée à la cuve en effectuant un quart de tour pour y nettoyer la membranne. Ensuite vous repositionnez le tout et effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de vivie94
Le 23/01/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Même problème 3 minutes et s’arrête en END nous avons résolus ce problème en retirant tous les accessoires de la machine y compris les jet d'eau et mis sur programme 30 mm pendant 5 mn. En attendant nettoyer tous les accessoires nous avions des grains de riz dans les accessoires jet d'eau que nous avons démontés et nettoyés complétement puis tout remettre et ça refonctionne
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour Même probléme au bout de 3 minutes arrêt complet. Nettoyage de tous les bras car beaucoup de saleté qui bouche les passages de l'eau. Merci de vos réponses a tous trés appréciable. amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP5777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.794