BONJOUR,MON LAVE VAISSELLE CE MET EN ROUTE PREND DE L'EAU ET ENSUITE IL SE MET A CLIGNOTé 11 FOIS SI QUELQU'UN POUVEZ ME DIRE D'OU CA PEUT VENIR MERCI.
Bonjour
controlez votre carte composants: si l un d entre eux est défectueux changez le.vérifiez les soudures si rien aux composants si une soudure est défectueuse refaites la.
faites un essai et recontactez moi.svp au plus vite merci
Bonjour
j avais propposé ces solutions puisque 11fois veut dire code 11 mais ça n était pas le cas .
il va falloir controler la pompe de vidange qui se trouve au dessous pour regarder si l hélice tourne bien avec votre doigt.sinon dans la cuve une grille retirez la à sa verticale une trappe faites un quart de tour et frottez à fond.dites moi si ça fonctionne svp merci .votre probléme est trop vague pour y remédier au premier coup mais nous trouverons bien la solution !
Bonjour,merci pour votre réponse mais si vous parlé de la pompe a eau elle a était remplacé il y a de cela 5 MOIS,j'espére avoir encore de vos nouvelles pour d'autre conseil merci
Bonjour
controlez le débimétre, seulement si vous constatez que votre niveau d eau n est pas suffisant:0 ohm sinon
à changer.il se trouve sur la chambre de compression
toute petite piéce dans le bas(carrée).
si ça ne fnctionne toujours pas la carte est à changer.