670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE ADG8542

Question de felour le 22/11/2009 à 15h29
Dernière réponse le 29/11/2009 à 20h02
[ ! ]
BONJOUR,MON LAVE VAISSELLE CE MET EN ROUTE PREND DE L'EAU ET ENSUITE IL SE MET A CLIGNOTé 11 FOIS SI QUELQU'UN POUVEZ ME DIRE D'OU CA PEUT VENIR MERCI.
Répondre
6 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE ADG8542
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2009 é 12h02
[ ! ]
Bonjour controlez votre carte composants: si l un d entre eux est défectueux changez le.vérifiez les soudures si rien aux composants si une soudure est défectueuse refaites la. faites un essai et recontactez moi.svp au plus vite merci
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de felour
Le 26/11/2009 é 19h19
[ ! ]
Merci,pour vos réponse j'ai éffectuer les 2 réponses mais aucune des 2 est le probléme si vous avez d'autre proposition,je suis ok merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2009 é 20h50
[ ! ]
Bonjour j avais propposé ces solutions puisque 11fois veut dire code 11 mais ça n était pas le cas . il va falloir controler la pompe de vidange qui se trouve au dessous pour regarder si l hélice tourne bien avec votre doigt.sinon dans la cuve une grille retirez la à sa verticale une trappe faites un quart de tour et frottez à fond.dites moi si ça fonctionne svp merci .votre probléme est trop vague pour y remédier au premier coup mais nous trouverons bien la solution !
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Répondre
Réponse de felour
Le 29/11/2009 é 12h49
[ ! ]
Bonjour,merci pour votre réponse mais si vous parlé de la pompe a eau elle a était remplacé il y a de cela 5 MOIS,j'espére avoir encore de vos nouvelles pour d'autre conseil merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2009 é 14h16
[ ! ]
Bonjour controlez le débimétre, seulement si vous constatez que votre niveau d eau n est pas suffisant:0 ohm sinon à changer.il se trouve sur la chambre de compression toute petite piéce dans le bas(carrée). si ça ne fnctionne toujours pas la carte est à changer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de felour
Le 29/11/2009 é 20h02
[ ! ]
Merci,pour votre réponse dés que j'aurai un peu de temp je jeterai un oeil et je vous tient au courant a plus...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE ADG8542
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.851